Bonjour tout le monde, voilà encore un de mes topic
le but est simple, pour être un ´´gagnant´´ dans ce jeu il faut être populaire ou être aprécier par la personnes qui vote.
Donc je passe tout suite au expliquation:
Il existe 2 ligues :
_ Une L1 de 10 personnes (présidée par moi-meme)
_ Une L2 de 10 personnes ( présidée par KazZou si il veut bien, sinon par quelqu´un d´autre)
Système de montée/descente
Les 2 derniers de L1 descendent en L2
Les 2 premiers de L2 montent en L1
REGLES :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matchs, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés.
- Soyez clair dans vos votes.
Celui qui ne respectera pas les deux premieres regles ( fondamentales) se verra exclus de la Ligue
Les 2 derniers de L2 sont ejectés et ne peuvent plus s´inscrire pour une saison.
Inscriptions
Chaque nouvel inscrit débute en L2. Pour se faire, il suffit d´en faire la demande à bgdu à la fin d´une saison de L2. Il y´a chaque saison 2 nouveaux entrants qui remplacent les 2 éjectés.
Voilà inscrivez-vous tous et surtout en grand nombre!!!
Québec PowwA!