KaZzou Posté le 06 janvier 2006 à 19:28:32
Hyp> Suffit les mentries...tu sais très bien que j´suis recycleur et non vidangeur.
sa c´est hot recycleur, tu conduis les gros camion
KazZou tu travailles dans quelle ville??
Certains disent que recycleur et vidangeur c´est la même chose mais ils se trompent.
Baz> Montréal.
cool ma mere reste a mtl lol
che pk c est cool mais bon
Ah ok, si t´aurais recycler au j´habite je srais venue t´aider a recycler tes boites de carton. (gratuit)
CHu cool moi too
non c est moi
sa fini quand les vote??
2 semaine !
Bah j´aurais jamais de vote
voter
je me suis inscris avant kazzou ! et cé lui qui prend la place ?
Je m´inscris!
ok ^^
la liste !
-CrazyFrogHunter 1-[MrKill] 2-Bazaroff 0-Gamer_power - Morceaudepapier - samsungsimsang 0-KidKiller08 0-KaZzou 1-Boone 0-gtapowa 2-[Ps3_Goddess] 0
les entrer sont fini la !! !
comment sa va marcher si ya 9 personnes?
y font me rajouté c´est simple
je dis que sa irais mieux avec un nombre comme 2/4/8/16/32 etc
Crazy T´es sensé faire des round comme ça
Exemple:CrazyFrogHunter .: VS :. [PS3_Goddess] [0 - 0] [MrKill] .: VS :. gtapowaBazaroff .: VS :. BooneGamer_poer .: VS :. KaZzouKidkiller08 .: VS :. (Une autre personne)
= Le round en cours.Les rounds sont de 5 points.La finale est de 10 points.
Rajouté moi! je suis un ex champion qui fais un retour! De l´audimat assurer
CrazyFrogHunter .: VS :. [PS3_Goddess] [0 - 0] [MrKill] .: VS :. gtapowaBazaroff .: VS :. BooneGamer_poer .: VS :. KaZzouKidkiller08 .: VS :. Novadieu
Moi aussi chui une ex-championne J´y vais!