heu....ben la on va attendre crazy...
ouais
Bon crazy dit kon continue parce que de toute facon KaZ va nous rattraper xD
-CrazyFrogHunter 1-[MrKill] 2-Bazaroff 0-Gamer_power - Morceaudepapier - samsungsimsang 0-KidKiller08 0-KaZzou 1-Boone 0-gtapowa 2
ps: on na pas le droit de changer ses votes
gtapowa a t il peur !! xD
vous etes méchant avec moi, vous me connaiser quand même asser bien a date
on vote une fois !
et dsl essayer de faire la mise a jours quand ya trop de poste car...moi jai les 2 minutes merci ^^
Sim> C´est clair que oui!
Baz>je suis ici depuis le mois de septembre et a peu pres tout le monde me connais
(si je pourais pas changer les votes tarai 2 kaz lol)
KaZ>comment sa peur? jvais t´humillier
porais changer dsl
KaZ y travaille comme vidangeur!!!
de papier**
bon jdoit kitté Bye!
Hyp> Suffit les mentries...tu sais très bien que j´suis recycleur et non vidangeur.
salut!
kaZzou aide a pas poluer la terre c est un gentil garcon
HYP´