-CrazyFrogHunter 0-[MrKill] 1-Bazaroff 0-Gamer_power - Morceaudepapier - samsungsimsang 0-KidKiller08 0--Boone 0-gtapowa 2
cotez pour moi kk1
??
Crazy!
Parce que je ne voterai pas pour gta y me dépasse
non bam débarque pas
ki sera le prochan rempalacant de la liste???
^^
Pourquoi j´avais 2 et je suis retombé à 1?
KAZ!!!! jveu que kaz sinscrit
kaz powaaa
-CrazyFrogHunter 1-[MrKill] 2-Bazaroff 0-Gamer_power - Morceaudepapier - samsungsimsang 0-KidKiller08 0--Boone 0-gtapowa 2
si kaz sinscri pas moi jy va ok?
je peux m´inscrire ?
tros tard ?
(dans la liste)
Bon alors j´m´inscris ! Par contre c´pas juste, y´en 2 participants qui a déjà 2 votes.
a cose j mai inscri tanto mé yatai tro tard jai aité expulsé lol
je m´inscris moi aussi
KaZ>spo grave sa tu va me depasser pareil xD
on r comance?(LES VOTES)
comme kazzou dit
me suis inscris moi aussi
et je vote kazz
c koi la liste la ?? ???
-CrazyFrogHunter 1-[MrKill] 2-Bazaroff 0-Gamer_power - Morceaudepapier - samsungsimsang 0-KidKiller08 0-KaZzou 0-Boone 0-gtapowa 2
dsl hilary ya pu de place