-CrazyFrogHunter 0-[MrKill] 1-Bazaroff-Gamer_power - Morceaudepapier - samsungsimsang 0-KidKiller08 0-bammargera56 0-Boone 0-gtapowa 0
Sim> Respect
-CrazyFrogHunter 0-[MrKill] 1-Bazaroff 0-Gamer_power - Morceaudepapier - samsungsimsang 0-KidKiller08 0-bammargera56 0-Boone 0-gtapowa 0
crazy j´aime mieu l´ancienne version
Crazy méchant t´avais oublier mon 0 alors vote pour moi et je te pardonne
euh...j´ai un vote moi
-CrazyFrogHunter 0-[MrKill] 2-Bazaroff-Gamer_power - Morceaudepapier - samsungsimsang 0-KidKiller08 0-bammargera56 0-Boone 0-gtapowa 1
hyp --> oui ta le droit de voter pour un autre mais pas pour toi...moi je vote kill !
-CrazyFrogHunter 0-[MrKill] 1-Bazaroff 0-Gamer_power - Morceaudepapier - samsungsimsang 0-KidKiller08 0-bammargera56 0-Boone 0-gtapowa 1
mon vote est mis ^^
C´est ce que t´appeles un tournoi ?! Faut des matchs pour ça...
ok lol
rajouté po moi! c lui ke jai mis tanto
KaZ>bla bla bla
KaZzou Posté le 06 janvier 2006 à 19:07:35
je suis a 100% d´accord avec toi
Sinon j´vote pour Hyp!
-CrazyFrogHunter 0-[MrKill] 1-Bazaroff 0-Gamer_power - Morceaudepapier - samsungsimsang 0-KidKiller08 0-bammargera56 0-Boone 0-gtapowa 2
si ses comme sa moi je debarque !
MOI J VOTE BAM