Bah la yauras pas des tournois des plus cool 2006 10 fois dans l´année
Je veut M´inscrire mais cette fois je veut me battre contre quelqun de ma taille quand meme ...
-crosby_1er-BaZzou-Gamer_Power
pi moi
Personne ici ne pourra gagner car je participe mouahahaha !
Ben la franchement!
En tant que ...demi gagnant ( ) je demande de retirer ce concours! on va en faire un autre en 2007
je peux m´inscrire afin de laisser des chances aux autres de gagner?
Moi jminscri pas en tk... pi jespere que alex va faire comme moi
-crosby_1er-BaZzou-shakirathebest-roger_barry-sisemen
LOL j´compte pas m´inscrire non plus c´est juste stupide de recommencer :nonnonL
**