Je vote kill
ou est la liste
tai maldae lol c moé le best tu lsai !! !
-CrazyFrogHunter-[MrKill]-Bazaroff-Gamer_power - Morceaudepapier - samsungsimsang-KidKiller08-bammargera56-Boone-sim123
po juste
passon au vote ^^
(c po moi ki desside lol)
dur choix :surnois:
ok je laisse une chance a hyp
YEAH!!
Votez pour moi svp
Baz>t´est la que depuis 3 jour!! ta aucune chances
sim...les inscription etais fini desoler...
-CrazyFrogHunter-[MrKill]-Bazaroff-Gamer_power - Morceaudepapier - samsungsimsang-KidKiller08-bammargera56-Boone-gtapowa
Je vote Kill
pour moi on vote chu le plus cool.la preuve----->:cool
vous avez vu?
sa ment pas ^^
merde
a ok spa rave ^^
j vote gtapowa
qui est-ce que comptabilise les votes??on na tu le droit de voter pour un autre si on est inscrit ??