Merci Nova
Nah jai pas gagner encore .. Tantot tavais plus de vote que moi pi sa va surement arriver encore =)
Bon Alex gagne c´est déterminé d´avance
Hyp´ [1]-crosby_1er
Alexo [0]
Bon ok c´est 5 points sinon on finira pas!
Alexo .: VS :. Gtapowa [4 - 3]
Et j´ai pas encore voter donc...Je vote pour Alexo!
Je déclare Alexo le Grand Champion du Tournoi des plus cool 2006!!!
Alexo>bah aniway la ya pas asser de personne pour se rendre a 10 ....
Moi je me déclare le plus poilu de la place
VIVE ALEXO !! !!!!!!!
pas sur du resultat de ce vote la
aille on recommance...
Alexo [1]-PS3_Goddess
So> real et crosby on voté pour moi avant quer tu vote....j´ai donc 5 moi aussi!!!
Nova STFU!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Alex
Alexo
Novadieu C´est moi le plus poilu ici...
Aller je part pour vrai la
Alors je vote Alexo....Vengence GGRR
Bah la on va pas recommencer 5 fois non plus ... -_-
AW MARCI TLM
Alexo [2]-PS3_Goddess-Novadieu
Alexo n´a pas encore gagner, c´est 2 à 1.
ya na qui disetn 5-2 un autre 7-3 lautre 403 apres 5-3 c focker... la c 2-1
Crosby t´as pas tout suivis on dirais ^^