En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
//-\\--tournois des + cool 2006--//-\\
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:11:19
aller voter au oscars!
roger_barry
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:11:32
Grr Mk !
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 06:11:55
Bon ok la si vous poster c´est juste pour dire "Je vote pour Alexo" ou "Je vote pour Hyp´" C´est toute! Attendez la fin du tournoi sinon chu pu capable de compter! Redistes moi vos votes par la facon que j´viens d´écrire et après chut!
crosby_1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:12:08
Alexo .: VS :. Gtapowa [4 - 5]
La finale est de 10 points.
x-3-6-0
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:12:33
je vote luigi
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:12:39
Ok j´ai compter la pi moi j´ai compter 7-3 pour moi ....jmé p-t tromper aussi la ..
ps: crazy a voter pour moi !!
_Lamborghini_
Niveau 3
07 janvier 2006 à 06:12:54
Je vote Alexo !
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:13:44
Je vote pour Hyp´
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:13:47
Crazy a voté pour Alexo, pi moi jmen va, pi si vous recommencé a 0, ben JE VOTE POUR ALEXO!!!
TACHER DE VOUS EN RAPPELÉ!
roger_barry
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:14:03
Je vote pour Alexo
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:14:20
Moi je vote pour Roger
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:14:23
Aww merci roger :D
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:14:29
Osti que chu fucker la !! !
_Lamborghini_
Niveau 3
07 janvier 2006 à 06:15:06
2-1 pour alexo a date...
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 06:15:35
Alexo .: VS :. Gtapowa [4 - 2]
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:15:49
Pkoi c juste po 5 point? Pck 10 la sa prendrais une 15e de personne pi yen aura surement pas ça ce soir