Faut dire qu´avec un public différent je serait p-e en final
c 10 pour gagner...
[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 06:06:43
Emi St-Jean-Sur-Richelieu
je cé... mais je disait sa en niaisant... pasque st-jean-dla-lande cé a 30 minutes de che nous!
On se rendrera jamais là!
ah okk
"[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 06:06:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !Emi St-Jean-Sur-Richelieu "
Pourquoi tu parles de St-Jean-sur-Richelieu ?
Yo Roger!
scuser jai faite un erreur !! !
JVOTE HYP !! !!!
Coliss j´ai pas envie de compter !! compter quelqun pi dite le vainqueur !! !
mais c combien?
Roger parce qeu c´est là que j´habite...
Alexo .: VS :. Gtapowa [4 - 3]
La finale est de 10 points.
Faite une maj quelqun!!
Y a pas encore de vainceur y faut 10 !! !!
Mk >> T´habite a St-Jean toi aussi !
So>sa pourrait etre 7 a la place...on se rendra jamais !
Hyp a bien plus ke 3 vote..
Bon moi je vais me couché, en espérant que demain matin le gagnant sera gagnant
arf fuck !! !
maudite marde les 2 mparle sur msn bon
la c decider...meme si jdis que je change de vote sa change po....Alexo !! !
pkoi on recommence pas le vote parce que la c´est sur 3 page et c´est dur à compter