Je vote pour Alexo.
j´ai 89 354 amie a coté de moi ya na 89 353 qui vote Hyp´ et 1 qui c pas c ou les toilette...
je vote hyp
[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 06:04:08
Wario té chanceux ta dé amis dans ta ville===Yé pas dans ma ville c´est juste un ami d´enfance que ça fesais longtemps que j´avais vue.
Alexo>ché que tu gagne pareil ...mais bon ma essayer davoir le plus de voie possible
i criss la c dur....paske les 2 jlai respect trop....ok heum....dsl hyp mais la jvote pour Alexo !
C´est pas juste, j´était contre Hyp, pi lui y m´aimait pas
jvote hyp´
Hyp Nah tu va gagner
je vote hyp!
hyp hyp hyp HOURRA!
criss t´as une grande maison crosby
et je vote luigi
Osti...pi moi qui était sur d´etre éléminer au 1er tour !!
J´vote Hyp´
Wario té chanceux ta dé amis dans ta ville
Si vous vous souvenez pas, la population à St-Jean est de 1
Saint-Jean-de-la-Lande?!
arrete de prendre mes expression nem!!
Emi St-Jean-Sur-Richelieu
Je vote Alexo.
Hyp a gagné
c koi l´pointage?