Gtapowa [4]KaZzou [0]Alexo [4}
Les deux premiers qui ont 5 points s´en vont en grande finale!
Les rounds sont de 5 points.La finale est de 10 points.
Alexo
nova>je te domande svp de voter pour moi !! je suis dsl pour tantot
Nova vote pour Kaz... anyway y gagnera pas.
Gtapowa [4]KaZzou [0]Alexo [5} PREMIER FINALISTE!
Hyp´ Hyp´ Hyp´!!
Aw merci Nova ^^
Moi je peux voté si je mens en disant que chu pas MK?
Hyp´ Hyp´ Hyp´ HOURRRAA!!
Je vote pour hyp
Trop tard je m´en remettrais jamais! J´ai passer de la gloire de mon titre de champion a cette décadence!!
Kill1 T´es qui toé
svp!! quelqun voté pour moi!!
Mon ami no where a côté de moi vote KaZ... ok aucun rapport.
Gtapowa
VS
Grande final 10 point pour gagner!
Alexo>
t gentil avec tes amis wario
Wario té chanceux ta dé amis dans ta ville
Si vous vous souvenez pas, la population à St-Jean est de 1
Gtapowa [5] DEUXIÈME FINALISTE! (Grosse surprise )KaZzou [0]Alexo [5} PREMIER FINALISTE!
Alexo .: VS :. Gtapowa [1 - 0]
La finale est de 10 points.
Dsl HyP´ mais je vote Alex!
Hyp Bah koi on est p-e contre mais j´taime quand meme