Grande*
Je me sens trahi! Je cour me jeté souss un train en marche!
Hyp´
Gloire a Nova
iii shit!!! Entre Hyp´ KaZzou et Alex... je vais rester fidèle et je vote Hyp´
jvote Hyp !!
je vote pu! jpo capabe!!
Gtapowa [1]KaZzou [0]Alexo [2}
Les deux premiers qui ont 5 points s´en vont en grande finale!
Les rounds sont de 5 points.La finale est de 10 points.
Je vous demande de voter pour moi svp!!
Nova Ahh shut up *Le pousse din excaliers pi sa finit la*
Joke
Gtapowa [3]KaZzou [0]Alexo [2}
alexo
je vote hyp
bon... c koi lpointage?
Je vais faire dodo
Je vote pour Alexo
Euhh... KaZ a comme aucun vote XD
Bon la. sa chies........ Gtapowa ma cruelment trahis Alex ma battus et Kaz gagne trop souvant a mon gout.....je sais plus quoi faire
Ahh oups dsl j´pensais sa fesait des ti bonhommes triste comme sur msn Scusé la prochaine fois jferais "Aperçu"
KK lol sa rime