Alex
Alexo !! !!
contre qui il avait gagné au debut ste nouveau la
Oh my god .....qui choisire entre nova pi alex... dsl nova mais je vote alex ....sans rancune svp!!
alexo
Change ton vote ou je risque d´être plein de rancune
Je vote Alex, pcq moi je m´appelle Alex
Sti que c hot comme nom Alex.
5-0 alex lol
Non c´est pas a moi que sa arrive
Mk Trop Hein :o:O
Merci Tlm Jvous Adore
je vote nova!
je te connais pas assé Nova! dsl jvote Alexo!
c ki les prochain?
Nova>meme si jle changerais sa change rien...dsl
je vote nova
Victoire de gtapowaVicoitre de KaZzouVictoire de Alexo
Gtapowa [0]KaZzou [0]Alexo [0}
Les deux premiers qui ont 5 points s´en vont en frande finale!
Les rounds sont de 5 points.La finale est de 10 points.
Je vote encore pour Alexo
" jveux pas que Kaz gagne, déja que yé comme trop populaire, sa me gosse XD "