Alors sa commence quand les votes crazy??
je vais rajouter 4 place de plus pour KaZzou et so...et dautre la...car vu quil sont pas la ils vont le regreter ^^
ok ^_^
CrazyFrogHunter Posté le 06 janvier 2006 à 18:26:14
non aussi sa va etre toujours eux qui von gagne
non*
c moi le plus cool
-CrazyFrogHunter-[MrKill]-Bazaroff-Gamer_power - Morceaudepapier - samsungsimsang-KidKiller08-bammargera56-Boone-sim123
quand on va pourvoir voter?
J´ai poser la même question
lol mais on sait tous que c moi le plus cool !! !
Baih non ses moi
JE SUIS LE PLUS COOL je vais gagné c sur !! je veut gagné ! je vais gagné
gamer_Power Posté le 06 janvier 2006 à 18:45:04
c moi voillon :moditraitre:(domage ke sa existe po :cr*ss:)
c moi le plus cool tt l monde c sa !!
Bon la, pas de chicane sa va être moi ok?? :coo: !!
serieux*
je demande le silence dans la salle
:gné:
oups jai manké
OK !! !! les inscriptions arrete ici !! !!!
on commence les vote
INTERDI DE VOTER POUR SOIT !! !!!
NON!!! JVEU PARTICIPER!!!
HYP´
spo juste jvien juste de me reveiller