ben les nouvelles, ya plus important que ça dans la vie, surtout que c´est souvent mensongé et mal songé. (lol)
Pour ceux à qui ceux ça dégoutant ce que j´ai dit pour le WTC, c´est sûr de voir les américains se faire donner une raclée pour leurs crimes, c´était agréable, mais y ne s´est pas passé seulement ça cette journée là (il s´agit d´un évènement de ma vie amoureuse dont je ne parlerais pas qui a été causé d´une certaine manière aux attentats du WTC).