CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'année dont vous vous foutez

Szeety
Szeety
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:15:00

Moi je dirais 2001 à cause des attentats du World Trade Center, ah non, ça c´est la plus belle journée de ma vie, ça ne marche pas..

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:22:39

pardon j,Avais mal lu:
1:37(3 vot3
2:2853(1vote)
2:40)1vote)
2:- 60 000 000 000 (1vote)
2:-1600(1 vote)
2:0(1 vote)
2:`888 (1 vote)
2:2005(1 vote)

szeet>>moi non , ça m,A écoeuré des nouvelles

Szeety
Szeety
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:35:26

ben les nouvelles, ya plus important que ça dans la vie, surtout que c´est souvent mensongé et mal songé. (lol)

Pour ceux à qui ceux ça dégoutant ce que j´ai dit pour le WTC, c´est sûr de voir les américains se faire donner une raclée pour leurs crimes, c´était agréable, mais y ne s´est pas passé seulement ça cette journée là (il s´agit d´un évènement de ma vie amoureuse dont je ne parlerais pas qui a été causé d´une certaine manière aux attentats du WTC).

miccorr
miccorr
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:54:58

Trop tu en a déja trop dit, aller la suite :-p

Abdool
Abdool
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:50:44

L´année 50 j´men fou rare, ont dirait qui c´est rien passé de beau entre 0 pis 1000 ans

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:52:46

pardon j,Avais mal lu:
1:37(3 vot3
2:2853(1vote)
2:40)1vote)
2:- 60 000 000 000 (1vote)
2:-1600(1 vote)
2:0(1 vote)
2:`888 (1 vote)
2:2005(1 vote)
2:50(1 vote)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:28:05

aller !! ! voter pour l´an 2853 !! !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:34:12

the best>>>>on n´influence pas les votes!!!!! prochain coup je bloque l´année

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
24 décembre 2005 à 22:31:57

moi jme fou de lan 555

cause if you´re 555 i´m 666!

tva
tva
Niveau 5
24 décembre 2005 à 22:33:27

je me fou de lanné 2010

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:41:13

Je me fou de l´an 40.

Ah non jlé déja dit celle-la :rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:42:11

WarioWings Posté le 22 décembre 2005 à 01:55:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 22 décembre 2005 à 01:53:18

Moi je me tabarnak de l´an 40
===
Enfoiré d´inculte! Cette année à fait partit de l´histoire mondial!
__________________________________

Pars 1940 imbécile, 40! :honte:

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
25 décembre 2005 à 05:55:00

2006 .... rien de spécial dans ma fou donc jmen fou

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:33:35

pardon j,Avais mal lu:
1:37(3 vot3
2:2853(1vote)
2:40)1vote)
2:- 60 000 000 000 (1vote)
2:-1600(1 vote)
2:0(1 vote)
2:`888 (1 vote)
2:2005(1 vote)
2:50(1 vote)
2:2006(1vote)
2:555(1vote)
2010(1vote)

halo05
halo05
Niveau 7
26 décembre 2005 à 04:14:43

hey entre 0 et 1000 il ses passer une chose quon se souviendra

la naisssance du christ

au nom du pere et du fils et du saint-esprit amen

:dehors:

moi je me fous de lannee 1534

car en geo faut toujours retenir cette date jacques cartier a fonde le canada et blabla

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 06:31:29

Bon ben l´année gagnante est mon année. 1937 :fier:

GENRE KE STAIT PLATE PI KE JAI PARTI UNE NOUVELLE EXPRESSION.

TU TEN FOU COMME EN L´AN 37!!! :(

carlo_man
carlo_man
Niveau 6
26 décembre 2005 à 17:49:25

jmen fou comme dans l´an 40 de l´an 1

:o))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:19:11

1:37(4 votes)

2:40)1vote)
2:- 60 000 000 000 (1vote)
2:-1600(1 vote)
2:0(1 vote)
2:`888 (1 vote)
2:2005(1 vote)
2:50(1 vote)
2:1534(1 vote)
2:1 (1vote)
barré :2853 (j´avais dit pas d´incitation)

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:11:17

1968!

super-conker
super-conker
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:51:42

12

La vidéo du moment