barry a raison , quest ce que les barbares , le quasi-servage , crever de faim , travaillenr 16 par jour 7 jour semaines, l´exploitation lapeur ... quand l´Année a 4 chiffres
-astroboy-
Niveau 9
22 décembre 2005 à 03:16:51
L´année X (j´me calisse de pas mal toutes les années dans l´fond).
roger_barry
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:46:53
Bah moi j´me dit que l´an 1111 c´est comme la semaine des 4 jeudis mais faut remplacer quelques mots
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:51:14
a part que lan 1111 a existé
Malaf
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:54:07
Je déteste 1987 car René Lévesque est mort ... QU´EST-CE QUE JE DIS LA !! ! CHUI NÉ EN 1987 !! ! alors euh... 1266
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:00:50
je répète , c´est l´anné dont on se fout ppas celle quon déteste