En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Québec Inc™
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 03:11:28
Aw shit...l´essentiel c´est que j´ai essayé.
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 03:12:03
Sinon, toi t´as quoi de nouveau ?
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 03:13:11
De nouveau ? Nouveau quoi ?
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 03:14:08
Chez pas moi... qu´est-ce qui à changer depuis notre dernière encontre sur gta san andreas^^
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 03:16:59
Bah, je suis 3x plus actif. Je poste avec ce pseudo depuis le dernier bannissement de mon pseudo il y a 1mois je crois et j´en suis déjà à 6.000postes...que j´ai posté ce matin d´ailleurs et j´en suis déjà 6.300 ! !
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 03:18:43
Moi je suis beaucoup moins actif depuis le " hack" de mon pseudo Dark-SZ.
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 03:19:28
Cool, j´ai 9.000 messages avec ce pseudo.
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 03:20:19
Lol ! ! Y´a bien des choses qui ont changé depuis notre dernière rencontre. Maintenant aujourd´hui je suis bien connu sur le forum SA, que je fréquente encore un peu d´ailleurs. :vantar:
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 03:21:49
Dark-SZ avait combien de mess ?
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 03:22:19
Cool^^ Sa fait longtemps que je ne suis pas été sur SA moi...
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 03:22:50
Je te conseille pas d´y retourner. C´est une vraie chiotte ce forum.
Master_Shadow
Niveau 10
11 août 2005 à 03:23:16
KazZou ses pas vantar
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 03:24:00
Tu connaissais Asta_la_vista ?
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 03:24:04
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 03:24:27
Ouais ouais je le connais
GTA4
Niveau 5
11 août 2005 à 03:25:49
slt
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 03:25:53
Il va venir^^ Dark-SZ avait 27 000 messages.
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 03:26:21
C´est lui Gta4
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 03:26:53
Tiens...c´est vraiment lui ?
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 03:27:35
Et bien didons. Ça fait du bien de retrouver des vieux kopa. Dark-SZ et maintenant Asta. Il devient quoi le pseudo Asta_la_Vista ?