Québec
Bas-Saint-Laurent
aller vivre à montréal gang de bucherons.
quebec
* Posté le 26 mars 2009 à 22:51:28 Avertir un modérateur * aller vivre à montréal gang de bucherons. * Lien permanent
C'est pas tout le monde qui parle anglais...
Ville de Québec
______________________________________
ceci est un message du gouvernement du Canada
Lanaudière
la beauce
ou chaudiere-appalache....
Je suis jamais allé à Montréal de ma vie.
montréal
Prénom:LautentNom de famille:Tides
(indice) mettez le prénom avant le nom
Mont-tremblant
t'as réussi à manquer ta blague.
Merci mais ce n'était pas une blague mon pauvre enfant
c'est mon vrai nom
Bienvenue sur /qc/, la porte de sortie se trouve derrière toi, adieux.
tu parle a qui??
lac st-jean !! ( st-bruno)
Saguenay powaaaaaaaaaaaaa
montréal nord
blop blop!sors pas sans ton glock
blop blop!ici c'pas l'V-Block
je sors jamais sans mon ak 47.