capitale nationale... DU CANADA!!!
http://www.youtube.com/watch?v=RpTlsWgrCSc
Quoi, c'est pour ça que j'ai fait pause sur "Van Der Graaf Generator - Lemmings"?
Les Laurentides,
la meilleure MRC du Québec m'sieur.
pommepatate4 Posté le 25 août 2008 à 21:24:50 capitale nationale... DU CANADA!!!
il y a 2 nations au canada. Ottawa n'est donc pas une capitale nationale.
QUÉBEC
Laval
Rouyn-Noranda en abitibi!
XDDDD!!!!awsm
montreal
Paradis.
l'enfer...
Capitale nationale
Bas-Saint-Laurent
Haha. Ca et le "réseau de transport de la CAPITALE", haha. On se rassure comme on peut j'imagine.
laval
Montérégie Powwaaaaaa....
Saguenay