Il sais probablement discuter normalement, mais jpense pas qu'il prenne le forum très très au serieux, comme toi tu sembles le faire.
Non, il sait pas discuter normalement. Il a jamais su repondre a mes messages sans m'insulter ou troller.
Et pourquoi tu crois que je prend ce forum au serieux ? en plus je poste asser rarement ici.