Québec...
est-ce que chu dedans ? en t k moi c´est Côte-Nord à Sept-Îles
450 powa !! !
Lorraine, Laurentides
BromontCantons de l´est!
Ya pas l´estrie
Montérégie!
Jsais pas qui a eu la brillante idée de remonter se topic mais bravo d´avoir eu rien de mieu à faire que trouver ca!
_____________________________________________http://www.cyberdunk.com/?ref=9852Jeu de basket sur le web !
Ya un problème ?
Centre-du-Québec
Montérégie
St-Jean powaaa!
chaudiere-appalaches!sat-meth rock on! \m/
Terre
Nobody cares where you live
Pwned_____________________________________________http://www.cyberdunk.com/?ref=9852Jeu de basket sur le web !
centre du quebec
MONTREALLLLLL
Ahuntsic
Tu habites quel rue ?
outaouais
* Posté le 14 juin 2007 à 17:36:08 avertir modérateur * Nobody cares where you live
c koi ton bleme