Bien sur pourquoi ? Je me suis fais hacker Dark-SZ.
Drak Tu te souviens alors d´un certain " exterior" sur le forum San Andreas ?
Montreal power yeah CZ UPS
Dis moi oui par pitié.
Bien sur que je me souviens !
c juste pour dire ke jviens de montreal
c koi la discussion g cru voir san andreas jadore ca parlons en
Papierre Enchanté ! Dark Bah tiens c´est moi...heureux de te revoir kopa
Salut confrère de Montréal, il faut lutter contre l´Inuit qui nous traite d´anti-social
KaZzou Moi aussi ! papierre28_2
Sebas8 Si tu n´avais rien dis contre la ville, ça ne serait pas arrivé.
ALors, tu deviens quoi Dark ?
Bref moi, exterior a été banni pour insulte xD!!
Je deviens pas grand chose... comme avant... tout le temps sur l´ordi, pas de blonde...
g vu kil veut enlevez le forum quebec
Ah bin coudons. LoL ! Acro du PC
c tu vrai
Papierre, ça n´arrivera pas. On parie ?Dark, je me suis même réveillé à 5h du mat´ que pour aller sur mon ordi. J´ai honte...
MàJ
-MasTer_ShaDow
-realJohn117
-Winniethepooh88-MPEt13-sebas8
-abatmasterten56
-PS3_Goddess
-final_best_fan-Ombre_Parfaite
-huntertr-Lightrevenge-papierre28_2
-mikmacer-kaufmann-Arsenic101
-DarkVador-agadou78-pikamiaou--Dark-Knight-
ki adore snoop dogg et ki viens du real ghetto et noublez pas CZ UPS