CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Québec Inc™

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
11 août 2005 à 02:36:33

Laurentides

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 02:36:44

t´apel sa le nord? ya fait 35 C aujourdhui pis chu po un inuit.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 02:37:10

Expliques-moi pourquoi tu mets ton mail dans ta CDV...tu te cherches des potes ? ? T´en a pas dans la réalité ? ? Tu t´ennuis ? ? Surment, malgré tout c´est Light l´anti-social.

:sarcastic:

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 02:38:09

euh.. c pcq justemen chu po antisocial et jaime parler au monde.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 02:39:26

Des amis devrait suffit non ?

Lightrevenge
Lightrevenge
Niveau 3
11 août 2005 à 02:39:44

Ne nis pas ton peuple, sinon le grand Dieu de la neige te punira.

Et avertit les admins comme tu veux... je me suis fait bannir plus de 10 pseudos, on s´habitue à la longue :rire2:

Et mon pseudo ne s´est même pas fait bannir pour ça http://img231.imageshack..us/my.php?image=owned26lc.jpg :lol:

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 02:39:55

j´en ais pleins d´amis.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 02:40:40

Wa ! Ça c´est de la vague ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 02:41:34

sebas8
Posté le 11 août 2005 à 02:39:55
j´en ais pleins d´amis.
===
T´as trouvé que ça à dire ?

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 02:42:26

KaZzou Posté le 11 août 2005 à 02:41:34
sebas8
Posté le 11 août 2005 à 02:39:55
j´en ais pleins d´amis.
===
T´as trouvé que ça à dire ?

-T´as trouvé que ça à dire????

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 02:43:56

Si t´as pleins d´amis, je vois pas ce que tu fais ici. Tu devrais être avec eux nah ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 02:45:20

Ah tiens une opportunité d´utilisé le triangle. Enfin...

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 02:45:33

KaZzou Posté le 11 août 2005 à 02:43:56
Si t´as pleins d´amis, je vois pas ce que tu fais ici. Tu devrais être avec eux nah ?

---> donc ta pas d´amis toi?

moi jen ais mais y sont presque tous en vacances.

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 02:47:13

tant mieu kazou pcq moi aussi je lai utilisé pour des choses que ta dit

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 02:47:15

:hello:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 02:47:16

sebas8
Posté le 11 août 2005 à 02:45:33
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 02:43:56
Si t´as pleins d´amis, je vois pas ce que tu fais ici. Tu devrais être avec eux nah ?

---> donc ta pas d´amis toi?

Dans le mille. En gros j´ai une raison d´être ici :ok:

Lightrevenge
Lightrevenge
Niveau 3
11 août 2005 à 02:47:25

Tu peux avertir le modéro à ma place ? mon pseudo est trop récent.

Et il n´y a rien a voir dans le Québec, j´ai visité les places importants, mais t´es pas bien placer pour parler puisque t´es même pas sorti du Québec

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 02:47:40

Yo DarkVador :-d
Dis, t´es vraiment Dark-SZ ? ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 02:48:30

sebas8
Posté le 11 août 2005 à 02:47:13
tant mieu kazou pcq moi aussi je lai utilisé pour des choses que ta dit

J´adore les sacrifices :ok:

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 02:48:48

hein? j´ai deja sorti du québec plusieurs fois tu saura

La vidéo du moment