Ne nis pas ton peuple, sinon le grand Dieu de la neige te punira.
Et avertit les admins comme tu veux... je me suis fait bannir plus de 10 pseudos, on s´habitue à la longue
Et mon pseudo ne s´est même pas fait bannir pour ça http://img231.imageshack..us/my.php?image=owned26lc.jpg 