CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Québec Inc™

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
11 août 2005 à 02:17:21

T´es grillé le flooder. Je trouve ton topic et j´envoie un mail au admins :)

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 02:17:59

sa depend des fichiers innocent... pis reste dans ta ville d´antisocial ak ta pollution pis ton smog moi je respire l´air pur de ma ville pas trop grande juste correct de 30 000 personnes.

Lightrevenge
Lightrevenge
Niveau 3
11 août 2005 à 02:18:38

Tu te trompe, c´est un village :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 02:19:16

:hum:

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 02:20:24

po 30... 30 000 pis j´arrete de mostiner ak un flo de 9 ans comme toi a montréal.

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
11 août 2005 à 02:20:39

Il faut que quelqu´un m´aide a trouver le vrai pseudo de light(flooder). Quelqu´un d´autre a posté les meme images, et personne d´autre n´aurait gardé ses images.

Lightrevenge
Lightrevenge
Niveau 3
11 août 2005 à 02:20:48

T´aime pas FireFox, t´es bien le seul. T´as encore IE ? Ou bien un autre navigateur ?

Je trouve que FireFox est le meilleur :oui:

Et pourquoi je suis grillé ? C´est bien à moi que tu parlais ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 02:22:17

Lightrevenge
Posté le 11 août 2005 à 02:20:48
Je trouve que FireFox est le meilleur

J´admets...

Lightrevenge
Lightrevenge
Niveau 3
11 août 2005 à 02:24:17

[EMH]
Posté le 11 août 2005 à 02:20:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il faut que quelqu´un m´aide a trouver le vrai pseudo de light(flooder). Quelqu´un d´autre a posté les meme images, et personne d´autre n´aurait gardé ses images.

:rire: Allé cherche, je vais t´aidé, c´était PSP_is_shit, qui est déjà banni. J´avais aussi Pro-Gizmondo, Pro-Naintendo, Ken_kutaragi, Lv555_pu, DanSam-est-con, et plusieurs autres qui sont tous banni :rire:

Lightrevenge
Lightrevenge
Niveau 3
11 août 2005 à 02:26:55

sebas8
Posté le 11 août 2005 à 02:20:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
po 30... 30 000 pis j´arrete de mostiner ak un flo de 9 ans comme toi a montréal.

Tu habites dans quel villag... ville dit moi. C´est quoi le nom ? Sainte-Gertrude de l´Honoré-Pierre...

:rire:

Et je n´es pas 9 ans lol

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 02:27:09

Lightrevenge---> T juste un raz d´ordi ces sa montréal des milions de gens qui pitonne sur leur ordinateur a journé longue moi au moin je sors dehors pour mamuser.

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 02:27:39

non c baie-comeau

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 02:29:46

Que c´est marrant quand même des fois les embrouilles, vous trouvez pas ?

Lightrevenge
Lightrevenge
Niveau 3
11 août 2005 à 02:30:30

raz c´est quoi ça ? Il y en a de cet bête dans ton village ? :rire:

À Montréal, ce sont des rats :)

Je sors aussi, mais dit-moi que fais-tu à me parlé si tu sors dehors pour t´amuser ?
Dit toi que ta réponse sera valable pour tout le monde .

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 02:32:38

Razmocket :ok:

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 02:32:48

je fait du 4 rous des fois un polaris predator 500 qui vaut 12 000$. etc..

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 02:34:05

euh t sourd? ya aucune fermes sur la cote-nord

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 02:34:09

sebas8
Posté le 11 août 2005 à 02:32:48
je fait du 4 rous des fois un polaris predator 500 qui vaut 12 000$. etc..

On en a quelque chose à foutre je te jure :ouch:

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 02:34:53

pis j´ai avertis un administrateur pour la majorité des tes messages, pis toi va respirer l´air polluer de ta ville d´antisocials.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 02:35:17

Non mais... :rire:

La vidéo du moment