CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Québec Inc™

Winniethepooh88
Winniethepooh88
Niveau 10
11 août 2005 à 01:10:55

cote-nord

novadieu
novadieu
Niveau 10
11 août 2005 à 01:18:05

Charlesbourg!!!!!!!

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 01:18:21

Je refais pour que ce soit moins mêlant.

  • Abitibi-Témiscamingue

-MasTer_ShaDow

  • Bas-Saint-Laurent
  • Cantons de l´Est
  • Centre-du-Québec
  • Charlevoix
  • Chaudière-Appalaches

-realJohn117

  • Côte-Nord

-Winniethepooh88

  • Gaspésie
  • Îles-de-la-Madeleine
  • Lanaudière
  • Laurentides
  • Laval

-PS3_Goddess

  • Mauricie
  • Montérégie

-final_best_fan
-Ombre_Parfaite

  • Montréal

-huntertr

  • Nord-du-Québec
  • Outaouais
  • Québec

-mikmacer
-kaufmann
-Arsenic101

  • Saguenay - Lac-Saint-Jean

-DarkVador
-agadou78
-pikamiaou
--Dark-Knight-

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
11 août 2005 à 01:20:33

Côte-Nord

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 01:39:48

Côte-Nord

Lightrevenge
Lightrevenge
Niveau 3
11 août 2005 à 01:44:24

Montréal, la seule vrai ville du Québec, désolé pour les autres fermiers :)

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 01:47:55

koi, pas du tout montréal n´est pas le reflet du québec c´est une ville de sauvages et en plus pollué, les gend aident personne et s´ont antisocial! pis tu sauras que sur la cote-nord ya po de fermes.

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 01:49:21

à montréal ya pleins d´imbéciles qui ont jamais sorti de l´île de montréal et qui pense que c´est sa le Québec mais c´est pas sa du tout.

Lightrevenge
Lightrevenge
Niveau 3
11 août 2005 à 01:59:13

L´internet se rend jusqu´à cher toi ? C´es déjà bien. Avec la perte du signal, tu dois télécharger à environ 40 Ko/Sec.

:rire2: :rire:

P.S.: Je suis souvent sorti de Montreal. Combien de pays différent à tu déjà visité toi pour dire ça hein ?

Moi:
État-Unis
Danemark
Espagne
Suède
France
Grèce
et le Canada évidement

Dans ton cas c´est juste le Canada ? :rire:

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 02:00:41

hein ta geule toi jte gage ta jamais fait le tour du québec pour dire des choses de meme

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
11 août 2005 à 02:06:30

Lightrevenge :d) Je télécharge en moyenne a 40 ko/sec avec le cable :(

C´est si lent que ca? Et j´habite pas dans un trou moi. Gatineau, juste a coté d´ottawa.

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 02:06:37

oui plusieurs fois pis tu sauras que la ville de Québec c po un trou jai fait le tour pis Québec c la meilleur ville au Québec pis le monde sont hot po comme les antisocials a montréal

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 02:08:05

Lightrevenge----> sa donne rien de m´ostiner avec un enfant de 9 ans comme toi

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 02:10:10

pis je télécharge a 200ko/sec

sebas8
sebas8
Niveau 6
11 août 2005 à 02:10:50

meme plus sa monte a 300ko/sec

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 02:12:38

DarkVador :d) Té vraiment Dark-SZ ? ? :ouch:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 02:13:05

Sinon, j´habite en Montérégie ^^

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
11 août 2005 à 02:15:11

Ma connection est merdique alors.

Lightrevenge
Lightrevenge
Niveau 3
11 août 2005 à 02:15:42

Oula, le fermier n´est pas content et me traite d´anti-sociable. :rire2:

Sinon regarde comment on télécharge en ville :rire2:

http://img291.imageshack.us/my.php?image=samedi11juin051448479oq.jpg
http://img291.imageshack.us/my.php?image=samedi11juin051447419do.jpg

Je savais que ces vieux screenshots serviraient un jour :fier:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 02:16:28

Ptdr ! Vive Firefox :sarcastic:

La vidéo du moment