L´internet se rend jusqu´à cher toi ? C´es déjà bien. Avec la perte du signal, tu dois télécharger à environ 40 Ko/Sec.
P.S.: Je suis souvent sorti de Montreal. Combien de pays différent à tu déjà visité toi pour dire ça hein ?
Moi:
État-Unis
Danemark
Espagne
Suède
France
Grèce
et le Canada évidement
Dans ton cas c´est juste le Canada ? 