CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plans?

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
07 décembre 2014 à 07:51:13

Quels sont vos plans à court et à long terme?
Je suis curieux de savoir ce que la plupart du monde ici prépare.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
07 décembre 2014 à 07:53:08

Sur le court, court terme : me masturber après avoir regardé un épisode de Rome et aller dormir.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
07 décembre 2014 à 08:00:10

Court terme :d) me trouver une job de fin de semaine - m'entraîner plus souvent - réussir mon cours à l'université - déménager - mettre de l'ordre dans mes affaires - perdre moins de temps sur /qc/, voir même partir.

Moyen terme :d) m'inscrire au certificat en création littéraire et ensuite en histoire - me faire un chum ou une blonde - joindre une couple de clubs et d'associations - pratiquer un art martial.

Long terme :d) Devenir chargé de cours/enseignant/guide de musée/archiviste - hm... dunno lol.

Mover
Mover
Niveau 10
07 décembre 2014 à 08:07:53

Les plans sont pour les pussies de /qc/, je vis le moment présent. :ok:

Mover
Mover
Niveau 10
07 décembre 2014 à 08:08:32

Ok j'étais pas nécessairement sérieux à 100%, mais mes plans à court, moyen et long terme sont évidemment de rencontrer Jean-François.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
07 décembre 2014 à 08:09:37

:fier:

Zverd
Zverd
Niveau 8
07 décembre 2014 à 08:29:05

Streamer sur twitch et en faire ma carrière :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2014 à 08:41:19

Court terme: Déménager dans le centre-ville de Québec, faire mon cours en cuisine et mon permis de conduire, commencer à faire du crossfit.

Moyen terme: Débuter mon voyage illimité sans retour permanent en travaillant en Australie/Nouvelle Zélande/Europe pis idéalement travailler comme chef sur un yatch.

Long terme: Essayer de vivre des intérêts sur mes économies et possiblement émigrer dans un autre pays et étudier.

Red_Warriors
Red_Warriors
Niveau 10
07 décembre 2014 à 08:50:55

avoir des enfants

Commit sudoku

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2014 à 11:11:39

avoir des enfants
2014

lolwhy

Fusil_A_Pompe
Fusil_A_Pompe
Niveau 10
07 décembre 2014 à 15:54:02

Mon seul plan est cartésien.

Plus sérieusement; devenir flic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2014 à 08:17:37

Hahahaha c'est clair, je vais violemment casser la tronche de tes futurs enfants avec mes casseroles petit pussy. :ok:

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
08 décembre 2014 à 09:24:10

Dafuq, Mover.

Sinon, FOOOOOOOOOKIN LAID, ce nouveau skin.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:07:07

Mich tu devrais avoir ta propre émission sur le canal Évasion si tu fais ça.

Sasuke :d) tu comptes te marier avant ou bien?..

ban93
ban93
Niveau 10
08 décembre 2014 à 23:34:43

Court terme: trouver la motivation pour mes études. J'ai eu la réflexion dans le métro plus tôt que c'était l'un de mes plus graves problèmes: aller marcher 3000km dans le bois, faire un marathon = pas de problème. Mais m’asseoir et étudier plus de 10 minutes c'est impossible. Je vais essayer de me rationaliser le problème en poussant sur le fait que les personnes qui sont bonnes à l'école ont la même vision de faire 3000km de rando que j'ai de faire mes travaux et ainsi prouver que tout est possible. Je vais probablement échouer à me convaincre.

Moyen terme: Obtenir mon bac en urbanisme et être engager à la ville de montréal pour pouvoir faire de l'argent à rien faire. Me remettre en forme, réparer mon mollet gauche. J'espère avoir un emploi comme sauveteur-plage loin de Mtl pour l'été 2015, j'ai commencé mes démarches avec une plage en Gaspésie et un camp aux États-Unis.

Long terme: happy familly.

Je viens de réussir mon objectif à moyen terme de me trouver un meilleur emploi étudiant et aussi de voyager par moi-même cet été.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
09 décembre 2014 à 00:20:07

ban93 :d) http://www.mcgill.ca/urbanplanning/school-urban-planning

Yura :d) Tu vas faire quoi à 55 ans? à 65 ans? Si t'as pas de problème avec ça c'est bon.

ban93
ban93
Niveau 10
09 décembre 2014 à 00:44:47

McGill c'est une maîtrise en urban planning, ils n'ont pas de BAC. Je vais aller à l'UQAM et peut importe l'université, la formation est reconnue à l'international, je pourrais travailler pas mal partout mais c'est clair qu'une maîtrise de McGill ça ce met bien sur un cv.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 décembre 2014 à 03:12:30

Mon avenir s'enligne probablement vers la musique étant donné c'est que ce qui me donne l'impression de vivre et d'avoir une raison pour.

À court/moyen terme ce serait de finir les rénos du garage pour une future salle de jam afin d'entamer un projet sur lequel on travaille à temps perdu depuis des années.

À long terme, le meilleur des mondes serait de pouvoir vivre de ma musique. Le domaine artistique est difficile à ce niveau et ça va en régressant, une 'side-job' est nécessaire d'ici là j'imagine.

La vidéo du moment