Court terme: trouver la motivation pour mes études. J'ai eu la réflexion dans le métro plus tôt que c'était l'un de mes plus graves problèmes: aller marcher 3000km dans le bois, faire un marathon = pas de problème. Mais m’asseoir et étudier plus de 10 minutes c'est impossible. Je vais essayer de me rationaliser le problème en poussant sur le fait que les personnes qui sont bonnes à l'école ont la même vision de faire 3000km de rando que j'ai de faire mes travaux et ainsi prouver que tout est possible. Je vais probablement échouer à me convaincre.
Moyen terme: Obtenir mon bac en urbanisme et être engager à la ville de montréal pour pouvoir faire de l'argent à rien faire. Me remettre en forme, réparer mon mollet gauche. J'espère avoir un emploi comme sauveteur-plage loin de Mtl pour l'été 2015, j'ai commencé mes démarches avec une plage en Gaspésie et un camp aux États-Unis.
Long terme: happy familly.
Je viens de réussir mon objectif à moyen terme de me trouver un meilleur emploi étudiant et aussi de voyager par moi-même cet été.