Qu'est-ce que tu viens de dire à mon propos, p'tite bitch? J'te ferais remarquer que j'ai gradué avec honneurs de mon école de troll et que j'ai été impliqué dans tous les trolls de /qc/ depuis sa fondation, avec plus de 300 trolls confirmés. J'suis entraîné en trollerie et j'suis le meilleur troll de l'histoire du forum. T'es rien d'autre pour moi qu'une autre cible à troller. J'vais te troller avec une précision jamais égalée dans l'histoire, t'as ma tabarnak de parole. Tu penses que tu peux dire de la merde à mon propos sur internet? J'te suggère de reconsidérer ça, connard. À l'instant où on se parle, j'suis entrain d'examiner tes posts pour des failles-à-troll, donc t'es mieux de te préparer pour la tempête, le verre de terre. La tempête qui va t'emporter vers un oeil de cyclone-à-troll. Considère-toi comme ultra-trollé, l'enfant. J'peux être partout sur le forum et j'suis entraîné en arts trolltial. Non seulement j'suis entraîné en troll à mains nues, mais j'ai aussi tout un argumentaire de troll à ma dispositon, espèce de petite merde. Si seulement si t'avais réalisé à quel point ton petit commentaire "clever" allait déchaîner mon esprit de troll, t'aurais sûrement pensé à deux fois avant d'impliquer que j'suis colérique. Mais tu pouvais pas, tu l'as pas fait. Prépare-toi à être trollé, kiddo.