Mover Voir le profil de Mover
Posté le 28 août 2014 à 23:14:55 Avertir un administrateur
Un diplôme de l'UQÀM vaut clairement pas moins que d'une autre université.
T'es mieux de te trouver une bonne job après que t'aies fini tes études. Sinon, je vais ressortir cette phrase dans chacun de mes posts.
Ça va être ma future signature. Sérieux là, vous pensez vraiment qu'un gars comme Ralph a pas de meilleures opportunités qui s'offrent à lui en allant à McGill? Les différences entre les universités sont peut-être minimes en tant que telles, mais les opportunités après avoir obtenu ton diplôme sont clairement avantagées à certaines places.
Je suis pas à l'uqam premièrement, et non, je pense pas qu'il a plus d'opportunités parce qu'il va à McGill. Pourquoi il en aurait plus? Si j'ai A de moyenne dans une université francophone et qu'il a B- à McShit, qui a la meilleure fiche? Si c'est lui, y a un esti de problème.
McGill représente la domination anglo-saxonne du Québec et jamais je ne mettrai les pieds là-bas anyway. Mais même si c'était une école francophone "plus réputée", bof. Surtout pas pour un criss de bac.