CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uqam ou Udem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 05:10:27

NotSureIfTrollingOrSerious.jpg

Mover
Mover
Niveau 10
29 août 2014 à 05:14:55

Un diplôme de l'UQÀM vaut clairement pas moins que d'une autre université.

T'es mieux de te trouver une bonne job après que t'aies fini tes études. Sinon, je vais ressortir cette phrase dans chacun de mes posts.

Ça va être ma future signature. Sérieux là, vous pensez vraiment qu'un gars comme Ralph a pas de meilleures opportunités qui s'offrent à lui en allant à McGill? Les différences entre les universités sont peut-être minimes en tant que telles, mais les opportunités après avoir obtenu ton diplôme sont clairement avantagées à certaines places.

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
29 août 2014 à 08:26:10

Mover Voir le profil de Mover
Posté le 28 août 2014 à 23:14:55 Avertir un administrateur

T'es mieux de te trouver une bonne job après que t'aies fini tes études. Sinon, je vais ressortir cette phrase dans chacun de mes posts.

Ça va être ma future signature. Sérieux là, vous pensez vraiment qu'un gars comme Ralph a pas de meilleures opportunités qui s'offrent à lui en allant à McGill?

:d) Gros arrête de s le d des anglophones tu fais pitié. :pf: Pierre-Karl Péladeau est-il allé à McGill? Drake est-il allé à McGill? Les deux arrivent-ils à être des hustlers pareil?

Puto bitch.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
29 août 2014 à 08:41:15

Mover Voir le profil de Mover
Posté le 28 août 2014 à 23:14:55 Avertir un administrateur

Ça va être ma future signature. Sérieux là, vous pensez vraiment qu'un gars comme Ralph a pas de meilleures opportunités qui s'offrent à lui en allant à McGill? Les différences entre les universités sont peut-être minimes en tant que telles, mais les opportunités après avoir obtenu ton diplôme sont clairement avantagées à certaines places.

:d) Je suis pas à l'uqam premièrement, et non, je pense pas qu'il a plus d'opportunités parce qu'il va à McGill. Pourquoi il en aurait plus? Si j'ai A de moyenne dans une université francophone et qu'il a B- à McShit, qui a la meilleure fiche? Si c'est lui, y a un esti de problème.

McGill représente la domination anglo-saxonne du Québec et jamais je ne mettrai les pieds là-bas anyway. Mais même si c'était une école francophone "plus réputée", bof. Surtout pas pour un criss de bac.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 11:11:10

McGill est une université de libtards et de femonazis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 15:54:19

Je ne suis pas intéressé par McGill :(
Donc est ce que je vais avoir des arguments calme pour choisir entre l Uqam et l Udem pour un premier cycle universitaire en Histoire (réponse peace and love je vous pris :-( )

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
29 août 2014 à 16:46:39

Je sais pas d’où tu sors ça Yura mais je pourrais confirmer ou pas tes propos sur McGill durant l'année qui vient. Tout ce que je sais après avoir été à la journée d’accueil c'est que c'est une université qui désire garder son prestige et que le nombres d'asiatiques y est élevé car il y a une grosse variété de programmes en sciences.

Mover
Mover
Niveau 10
29 août 2014 à 17:14:11

Gros arrête de s le d des anglophones tu fais pitié. :pf: Pierre-Karl Péladeau est-il allé à McGill? Drake est-il allé à McGill? Les deux arrivent-ils à être des hustlers pareil?

Puto bitch.

Pierre-Karl a hérité de son père et Drake a à peine son high school esti c'est un artiste.

Try again le pauvre.

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
29 août 2014 à 18:12:52

Pierre-Karl a hérité de son père

:d) Tu peux le voir de même ou tu peux penser qu'il a plutôt bâti lui-même un empire. Pierre-Karl Walter White Péladeau.

Drake a à peine son high school

:d) Bon faque imagine quelqu'un de l'UQAM avec un bon GPA. Y'a le droit et comptabilité vite de même qui me viennent à l'esprit et qui ne sont pas des programmes dans lesquels les étudiants inscrits se retrouvent paumé avec leur diplôme, bien au contraire. Urbanisme, philo (useless as possible sur le marché du travail mais vitale à la société), admin, géographie, etc. qui sont bien à l'UQAM de ce que je sais.

Mover
Mover
Niveau 10
29 août 2014 à 18:37:00

Grooooooooos je dis pas que l'UQAM c'est juste du caca hein, je te dirais même que l'éducation et les communications c'est recommandé d'aller là-bas.

Si j'avais à faire mon droit j'irais à l'UdeM, tu peux rajouter une année et faire ton common law nord-américain.

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
29 août 2014 à 18:52:15

UQAM :coeur: Je rêve au jour où elle sera la seule université à Montréal et regroupera + de 150 000 élèves :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 19:38:20

Vous ne voyez pas qu'il trolle depuis le début avec son UQAM?

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
29 août 2014 à 19:49:35

Tu viens de te lever sale déchet?

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
09 septembre 2014 à 21:39:43

http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/09/08/tu-sais-que-tu-vas-a-luqam-quand-gifs_n_5784016.html

Finalement t'avais raison Evik.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 21:56:58

AARRRK Je viens de vomir partout sur mon clavier.

Mover
Mover
Niveau 10
10 septembre 2014 à 00:51:57

9. Tu as fait ton cégep au Vieux Montréal et tu as l’impression d’y être encore

C'est clairement la partie où j'ai le plus vomi. C'est laquelle pour ta part, evik?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 00:58:39

Moi aussi

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
10 septembre 2014 à 01:52:27

L'uqam c'est le CH et le cegep Vieux Montreal c'est le club ecole de l'UQAM.

Mover
Mover
Niveau 10
10 septembre 2014 à 02:00:06

LES BOULECHIENS D'HAMILTON

La vidéo du moment