CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legio XIX - Quebeca

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
21 août 2014 à 23:01:43

Noice.

Btw, t'es mentionné dans le prochain chapitre, mon p'tit Shiva. :ok:

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
21 août 2014 à 23:24:43

Au pire tu feras de la littérature jeunesse style Amos Daragon ça c'est vraiment cool.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
21 août 2014 à 23:31:09

Amos Daragon. :bave:

Sti que j'adorais ça, quand j'étais kid, c'est la série qui m'a donné le goût de lire (et aussi les autres séries de l'éditeur, surtout celle se passant en Mésoamérique).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 00:24:46

Moi aussi je lisais ça quand j'étais enfant.

1. ChildhoodForeverRuined #EvikTheCancer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 13:14:29

:globe: Chapitre 3. Première partie.

La tente qui aurait dû héberger le sénateur était inhabitée. Le lit sur lequel le politicien devait se trouver était défait et sali. Les deux témoins de la scène - des vétérans normalement endurcis par des années de guerre et de tuerie - réagirent en exprimant une exceptionnelle angoisse. Les conséquences d'une telle perte ne pouvait que se traduire en décimation, c'est-à-dire que toute la cohorte, si la nouvelle devait se répandre, devrait perdre un dixième de ses effectifs par des moyens violents et douloureux. Qui allait se faire décimer et qui allait survivre ? Deikiell et ULV se le demandaient déjà, la sueur au front et les mains moites.

La méditation des deux soldats prit brusquement fin lorsqu'un son effrayant se fit entendre. Un son que l'on entendait d'ordinaire sur les champs de bataille. Au dehors de la tente se trouvait une bête énorme dont les cris et les plaintes trouvaient leur sérieux dans la taille et dans le potentiel combattant de leur auteur.
« L'éléphant s'est réveillé et n'est pas d'humeur à rigoler !» on pouvait entendre de très loin.
Un homme au teint très foncé, voir presque noir, tentait tant bien que mal de monter sur le dos de la bête.
« Oh ! Fais tout de même attention, Shiva ! » cria le Dux, visiblement concerné.
Le courageux individu parvint à chevaucher l'éléphant., mais le pachyderme était néanmoins hors de contrôle. Shiva n'avait qu'une option désormais, soit celle de planter un pieu dans la tête de l'éléphant. Le choix était aisé, mais le cavalier détestait la facilité. Confronté à un péril certain, il empoigna le collier de l'éléphant et tira sur celui-ci de toutes ses forces. La bête se calma presque aussitôt. Shiva, content, descendit lentement du dos du monstre.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
25 août 2014 à 02:05:20

J'ai commencé à écrire des entrées à la Amnesia Dark Descent pour certaines journées de ma vie qui peuvent être décrites assez longtemps.

La vidéo du moment