Bien le bonjour
Alors voilà même si je sais déjà que ce topic va partir en couille (
) je dépose sur la table l'idée de quitter le Québec.
Évidemment il peu y avoir nombreuse raisons de quitter le Québec. Pour ma part, plusieurs facteurs font en sorte que je ne ressent pas le goût et l'intérêt de rester ici. Déjà économiquement on est dans un mur et personne ne semble décidé à régler le tout (on repousse toujours pour les générations futurs). Ensuite je n'aime simplement plus la mentalité québécoise
Faut juste regarder le printemps érable pour se rendre compte que le Québec n'est ni plus ni moins qu'une province de BS ne désirant pas mettre d'effort.
Ensuite, une autre preuve que les Québécois sont des BS, on est la province recevant le plus d'argent du fédéral et sommes en même temps la province avec le plus de services sociaux, etc. Donc en gros on prends l'argent des autres provinces qui travaillent dur (comme l'Alberta) pour se payer des choses que eux-même ne se paye pas puisqu'ils savent que c'est trop cher. Vraiment une province de BS...
J'aimerais moi-même partir dans d'autre province comme l'Ontario pour le bien des mes futurs enfants, mais mon amour pour ma famille me laisse toujours hésitant vis-à-vis de cette décision importante qui signifierait s'éloigner d'elle
D'autre ont déjà penser quitter?
ps: prière de garder un langage soigné ^^