CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mcdo, plus toxique qu'une cigarette ?

Diagnosticien
Diagnosticien
Niveau 7
25 avril 2014 à 00:26:51

Cette semaine, McDonald's a dévoilé la liste intégrale des ingrédients utilisés dans ses préparations et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas très ragoutant.

Polysorbate 80 (E433) - Canada: Cornichons, filets de poulet croustillant, Sauce tartare, crème fouettée

EDTA calcio-disodique (E385) - Canada: Sauces à Big Mac, Sud-Ouest, MacPoulet, méditerranée,ranch de luxe, tartare, mayonnaise, œuf, margarine, poulet grillet

Azodicarbonamide (E927a) - Canada: Petits pains à hamburger, aux grains de sésame, à Big Mac, Muffin anglais.

Phosphate de sodium-aluminium (E541) - Canada: Cornichons, Filets de poulet croustillant, Portion de MacPoulet, Crêpes, Muesli

Polydiméthylsiloxane (E900) - Canada / Suisse: Filets de poulet croustillant, Portion de Filet de poisson, Portion de junior au poulet, Portion de MacPoulet, Portion de poulet croustillant, Poulet McCroquettes de viande blanche, Patates hachées brunes, Frites, Coca cola light, Base à smoothie

http://www.wikistrike.com/article-horrible-mcdonald-s-devoile-tous-les-additifs-utilises-dans-ses-produits-123417957.html

hmmm un bon verre de mort au rat avec votre mcpoison ?

soad_28_
soad_28_
Niveau 10
25 avril 2014 à 01:24:00

C'est pas grave tant que tu en manges pas chaque semaine, contrairement à la cigarette, que tu fumes à chaque 10 minutes.

soad_28_
soad_28_
Niveau 10
25 avril 2014 à 01:25:25

T'as oublié de nous donner une partie

"Il faut toutefois noter que tous ces additifs sont autorisés par les autorités sanitaires à des doses bien précises et sans danger pour l’homme. Certains effets de ces compléments sont en effet néfastes pour l’organisme s’ils sont utilisés en grande quantité."

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
25 avril 2014 à 01:30:58

Hurr mec donale cé le démon.

Diagnosticien
Diagnosticien
Niveau 7
25 avril 2014 à 01:35:22

Le problème dans "les doses bien précise" c'est que c'est calculé en faveur d'un seul repas et que la consommation régulière n'entre pas dans leur termes de facteurs de risques et qu'il n'existe aucune règlementation tant qu'au nombre "de dose bien précise" que les gens peuvent ingéré dans une années. C'est laissé a la logique et a la discrétion du client.

Sur consommation élevé tout est nocif, que ce sois de la viande rouge, du lait ou même des pommes. Mais certains aliments ou boissons ne mettent pas 10 ans avant de manifester les effets sur le corps humains.

La consommation régulière de Mcdonald devient très rapidement nocif pour la santé. Sur une échelle de toxicité tu peut facilement la mettre sur le dernier des barreaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 01:44:38

Je mange du McDo peut-être une douzaine/quinzaine de fois par année. Vais-je mourir bientôt, docteur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 01:46:55

Je viens justement de souper au McDo. #YOLO

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
25 avril 2014 à 01:48:00

Tous les aliments "transformés", fabriqués à la chaîne et qui ont une liste d'ingrédients longue comme le bras c'est la même chose.

Si tu t'assures de consommer une bonne variété d'aliments frais et aussi peu de bouffe transformée que possible, pis que tu manges du fast food ou whatever juste une fois de temps en temps, y'en a pas de problème. Y'aura toujours du monde qui mange mal et qui se retrouve avec toutes sortes de problèmes par contre.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
25 avril 2014 à 05:42:24

Je vais genre une fois par semaine au McDo, c'est grave?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 05:43:27

J'suis certain que mon négro VLQ va au gym :ok: :oui: :)

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
25 avril 2014 à 05:49:52

Nan je suis pas douche non plus :rire2:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
25 avril 2014 à 05:50:24

J'suis allé quelques fois chez A&W durant les derniers mois et c'est devenu ma place de fast-food prférée :oui:

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
25 avril 2014 à 05:50:53

Subway?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 05:51:39

What mon boy VLQ vient encore de dire. Le Subway détruit tout vos fast-foods.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
25 avril 2014 à 05:58:24

Subway c'est correct pour dîner seulement. Pour souper même un 12 pouces c'est pas suffisant :(

soad_28_
soad_28_
Niveau 10
25 avril 2014 à 06:15:44

[_snyper_] Voir le profil de [_snyper_]
Posté le 24 avril 2014 à 23:50:24 Avertir un administrateur
J'suis allé quelques fois chez A&W durant les derniers mois et c'est devenu ma place de fast-food prférée :oui:

Ouais c'est tellement meilleur que mcdo

deikiell
deikiell
Niveau 17
25 avril 2014 à 06:53:40

JE MANGE DU MCDO 3 FOISD PAR SEMAINE

deikiell
deikiell
Niveau 17
25 avril 2014 à 06:54:29

oups cap lock msais trus dstory bro

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
25 avril 2014 à 07:06:54

Les fast food que j'aime:

Tim Hortons
Harveys
Wendys

deikiell
deikiell
Niveau 17
25 avril 2014 à 07:08:26

Mcdo
Subway
Tim ortone
Pizza d'or
PFK
St-hubert

La vidéo du moment