CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mandat d'arrestation

CanardLakay
CanardLakay
Niveau 9
22 avril 2014 à 09:45:04

j'ai une amende de pas payé depuis un fort boutte déjà pis selon la lettre que j'ai reçu je suis tombé sous manda.

C'est quoi le pire qui peut m’arriver si je me fait identifié sur une patrouille ? En cellule jusqu’à comparution ?

J'ai tu vraiment a m'inquiéter de ste marde la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 09:54:04

Tu pourrais effectivement te faire arrêter. En fait, c'est ce qui va arriver la prochaine fois qu'un boeuf te passe dans le système lors d'un contrôle routier ou autre. Paye ton amende si tu veux pas te taper une procédure longue et inutile.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:42:29

Présentes toi à la cour municipale de la ville qui a émis le mandat et payes ton dû le mandat sera annulé automatiquement car on te cherches pour que tu payes c'est tout.

deikiell
deikiell
Niveau 17
22 avril 2014 à 17:04:13

Pourquoi ils vont simplement pas le chercher chez lui au lieu d'y envoyer une lettre?

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:30:05

Perte de temps en plus ils doivent avoir un mandat de perquisition s'il n'ouvre pas la porte encore faut il qu'il soit chez lui. Il lui envoie une lettre lui avisant que si la police l'arrête il pourrait passer un séjour au centre opérationnel.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:57:54

God ça me fait penser que je dois aussi aller voir pour faire des travaux compensatoires. La flemme.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:02:25

Hahha. Au pire faire comme mon ancien coloc et vie comme un ninja.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 18:41:43

Deikiell Voir le profil de Deikiell
Posté via mobile le 22 avril 2014 à 17:04:13 Avertir un administrateur
Pourquoi ils vont simplement pas le chercher chez lui au lieu d'y envoyer une lettre?

:d) L'État a pas juste ça à faire, envoyer des boeufs chez le monde pour des conneries. Oh, wait...

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:30:26

C'est juste que t'es pas assez rentable pour eux crois moi que si tu leur dois une bonne somme ils vont mobiliser l'armée pour que tu payes.

WesleyCrusher
WesleyCrusher
Niveau 10
22 avril 2014 à 23:08:10

Ils ne cognent pas à ta porte pour te menotter pour des contraventions impayés parce que c'est illégal. c'est une atteinte à ta dignité garantie par la Charte Canadienne des Droits et Libertés. ça et les fouilles abusives.

ce qui va t'arriver est simple: tu te fais contrôler pour un autre ticket ou whatever, et ils vont t'arrêter là, pas d le menottes rien, sauf si tu résiste. ils vont t'emmener au poste et tu va passer devant un juge pour plaider coupable ou non, si non, établir une date de procès pour te condamner pour ticket impayés. puis tu es libre, tu y va avec avocat ou non, perd et te fait condamner, probablement des travaux communautaires.

RIEN DE CRIMINEL donc pas de casier judiciaire.

CanardLakay
CanardLakay
Niveau 9
23 avril 2014 à 06:50:06

Merci ben gros pour vos réponses sa commençait a me travailler pas mal je m'empêchais de sortir entre min pis 6h pour pas prendre de risque stupide.

Dès juin je va régler sa une fois pour toute ! Tout ça parce que j'ai clanché pour passer sur une voie a niveau pour passer avant que les barrières se baissent ... :pf: J'aurais pu le contester pis gagner easy mais ça l'air que ta 3 semaines après la dâte du ticket pour le faire pis pas plus.

J'ai pas hate de voir comment que sa monter avec les intêrets ! :o))

La vidéo du moment