CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les libéraux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 23:05:02

2014
PLQ

L'éducation gratuite serait peut-être pas une mauvaise chose. Ça achèverait le Parti libéral.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 23:05:53

Libérons nous des libérauuuux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 23:07:36

L'argent et le vote ethnique.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:10:39

Y'a 20 ans, on a quand même accepté des gens en situation de détresse sociale dans leur pays à condition qu'ils participent à l’oppression d'une nation. On a aussi fait voter des morts. Au Canada lala, à l'aube de l'an 2000. Truc de fou. :rire:

Mover
Mover
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:12:12

http://liberaux.net/

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
22 mars 2014 à 03:53:04

Lisez les commentaires ici :
http://www.reddit.com/r/Quebec/comments/20zndj/s%C3%A9rieux_question_pour_ceux_qui_votent_lib%C3%A9ral/

- On veut pas de charte xénophobe et raciste !
- On veut pas de référendum parce qu'on est trop pauvres !
- Sont pas si corrompus que ça, parce que tsé, anyway, y sont totute corrompus !
- La seule affaire qui compte c'est l'économie, le reste on s'en câlisse, pis le PLQ me donne l'impression que c'est les meilleurs en économie !

C'est pas mal l'étendue des arguments présentés...

Mover
Mover
Niveau 10
22 mars 2014 à 04:41:14

Ark osti je suis en train de vomir sur mon clavier devant l'ignorance de plusieurs gens.

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI #ARIELLEGRENIER

:d) Je parle seulement pour moi, dans mon cas je suis très conscient des agissements du parti libéral, je suis tout à fait contre et j'en ai jamais profité. J'ai une entreprise dans le domaine de l'informatique et lorsqu'il y a de l'incertitude le marché devient stagnant, pas de beaucoup mais juste assez pour faire une différence. Du moment qu'on parle du PQ, de référendum et de constitution ca se ressent. Pour moi, la seul chose qui compte c'est comment se porte l'économie et absolument rien d'autre. Malgré leurs agissements, le PLQ est une valeur sur à se chapitre. Donc dans mon cas ce qui m'importe est la prospérité de ma famille, de mes employés et du Québec. Les libéraux me répugnent autant que vous, mais en bon pragmatique j'aime mieux faire 4$ et m'en faire voler 1$, que de faire 2$. Pour ce qui est de la souveraineté, quand le Québec sera dans les provinces les plus prospère du Canada, je n'aurai aucun problème avec. J'ai 38 ans, 2 enfants et 14 employés, pour vous situer.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
22 mars 2014 à 04:44:43

Meilleure chanson au monde

http://www.youtube.com/watch?v=Hc3eMMF4C4o

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
22 mars 2014 à 05:04:45

lol Mover on accroche au mêmes commentaires.

C'est impossible d'être impartial; je ne le suis définitivement pas. Par contre, sors-moi un argument qui a de l'allure, solide, basé sur des faits vérifiables, qui "challenge" ce que je pense et je vais certainement le prendre en considération et modifier mon point de vue s'il y a lieu. Y'a des gens qui démontrent une fermeture d'esprit à ce point incroyable que tu peux leur étaler les faits devant leurs yeux et ça ne changera rien. Ils évitent la dissonance cognitive à tout prix.

Au bout du compte, on croit d'abord et avant tout ce qu'on VEUT croire; rien de plus, rien de moins.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
22 mars 2014 à 05:19:00

Je relis ton commentaire Mover, parce que je l'avais juste lu en diagonale mais QUEL OSTIE D'IMBÉCILE AJDUIEWSJF?&*T$EWUNEWSK(*&?

La vidéo du moment