Ark osti je suis en train de vomir sur mon clavier devant l'ignorance de plusieurs gens.
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI #ARIELLEGRENIER
Je parle seulement pour moi, dans mon cas je suis très conscient des agissements du parti libéral, je suis tout à fait contre et j'en ai jamais profité. J'ai une entreprise dans le domaine de l'informatique et lorsqu'il y a de l'incertitude le marché devient stagnant, pas de beaucoup mais juste assez pour faire une différence. Du moment qu'on parle du PQ, de référendum et de constitution ca se ressent. Pour moi, la seul chose qui compte c'est comment se porte l'économie et absolument rien d'autre. Malgré leurs agissements, le PLQ est une valeur sur à se chapitre. Donc dans mon cas ce qui m'importe est la prospérité de ma famille, de mes employés et du Québec. Les libéraux me répugnent autant que vous, mais en bon pragmatique j'aime mieux faire 4$ et m'en faire voler 1$, que de faire 2$. Pour ce qui est de la souveraineté, quand le Québec sera dans les provinces les plus prospère du Canada, je n'aurai aucun problème avec. J'ai 38 ans, 2 enfants et 14 employés, pour vous situer.