WesleyCrusher > Tu regardais du hockey ou un débat ? Le but d'un débat c'est pas de se battre dans la boue comme des enfants de primaire. Marois et Legault ont pas trop compris ça, un chef qui perd ses nerfs et fait des attaques personnelles sur un concurrent en lui reprochant tous les maux du monde même avant son arrivée en politique, c'est juste useless. Marois on a aucune idée de son esti de programme, à part qu'elle veux institutionnaliser la Xénophobie, elle a rien fait d'autre que jeter de la m**de sur tout le monde au lieu de nous expliquer pourquoi on devrait voter pour elle.
Legault je trouve qu'il fait passer Harper pour un Libéral parfois. Mais ce que je ne supporte pas c'est son discours hautain à prendre tout le monde de haut en disant que le bilan des autres est (je cite) "de la merde". Hier il s'est mis lui aussi à inventer des problèmes inexistant PQ Style en nous prédisant la disparition du français au Québec, en disant que le bilinguisme était un danger, et que les enfants seraient choqué par une femme avec un voile. Excellente manière de préparer les jeune à faire de la business internationale.