CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du débat des chefs

WesleyCrusher
WesleyCrusher
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:40:01

Legault a sauvagement défoncé la race de Couillard et Marois sur à peu près tout. je dis Bravo.

lorsqu'il a dénoncé l'électoralisme de Marois sur le Bill 14 et le Bill 60. waw.

et que dire de sa vulgaire recherche au REQ sur Couillard et Porter pour l'assommer. c'était magnifique. j'ai applaudi sur toute la ligne.

pour ce débat...

LEGAULT WINS, FATALITY. FLAWLESS VICTORY.

_Redfield_
_Redfield_
Niveau 20
28 mars 2014 à 15:52:15

WesleyCrusher > Tu regardais du hockey ou un débat ? Le but d'un débat c'est pas de se battre dans la boue comme des enfants de primaire. Marois et Legault ont pas trop compris ça, un chef qui perd ses nerfs et fait des attaques personnelles sur un concurrent en lui reprochant tous les maux du monde même avant son arrivée en politique, c'est juste useless. Marois on a aucune idée de son esti de programme, à part qu'elle veux institutionnaliser la Xénophobie, elle a rien fait d'autre que jeter de la m**de sur tout le monde au lieu de nous expliquer pourquoi on devrait voter pour elle.

Legault je trouve qu'il fait passer Harper pour un Libéral parfois. Mais ce que je ne supporte pas c'est son discours hautain à prendre tout le monde de haut en disant que le bilan des autres est (je cite) "de la merde". Hier il s'est mis lui aussi à inventer des problèmes inexistant PQ Style en nous prédisant la disparition du français au Québec, en disant que le bilinguisme était un danger, et que les enfants seraient choqué par une femme avec un voile. Excellente manière de préparer les jeune à faire de la business internationale.

laurenthou52
laurenthou52
Niveau 9
28 mars 2014 à 15:57:06

Toujours aussi respectueux Wesley :honte .

Ce que je comprends dans ce genre de débat c'est qu'il faut appliquer ce qu'on dit dans nos cours : s'adresse au peuple en faisant de la démagogie fonctionne. Parler intellectuellement et en pronfondeur ne fontionne pas. Couillard l'a appris ses dépends, Legault l'a bien compris lui.

WesleyCrusher
WesleyCrusher
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:06:29

lorsque tu te dis aussi intègre que Couillard et Marois le prétendent c'est tout à fait légitime de les remettre à leur place.

Legault a bien fait passé son message que l'on soit d'accord ou non avec. Je suis vachement plus avec Couillard au niveau du français et identitaire mais ce dernier c'est planté dans son message: confus et non assumé.

Legault descend les deux autres partis parce que ce sont ces deux partis qui dominent le Québec depuis 1976 en alternance. résultat les querelles de bébé sur les référendum et le chignage parce que Ottawa refuse d'abandonner une juridiction auquel il est en droit de gérer. Le Québec se fait manger la laine sur le dos par les autres provinces qui travaillent pour l'économie et l'emploi plutôt que le mot "pasta" dans un menu ou des draps sur la tête du monde.

_Redfield_
_Redfield_
Niveau 20
28 mars 2014 à 17:41:49

Je remet pas en doute l'intégrité de Legault, loin de là honnêtement. Mais franchement, je ne met pas du tout en doute celle de Couillard non plus, celle d'autres membres du PLQ c'est une autre histoire.

Red_Warriors
Red_Warriors
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:54:04

Arrive à la job ce matin à 6:45
Un mécano demande à l'autre mécano devant la machine à punch: Eille Gaston, c'tait quoi toute les journalistes là-bas là ?

Ah, c'tait Amir Khadir
Ah ben calice c't'esti d'importé là qui vient icitte

Mesdames et messieurs, les Péquistes de 2014. Félicitations.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:57:50

Ta yeule tu vas pas commencer à stigmatiser des millions de Québécois à cause de deux bs à ta job.

Red_Warriors
Red_Warriors
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:59:15

Oui.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:01:27

C'est vraiment fucking lame comme campagne. Les journalistes, les électeurs, les politiciens, les organisations, etc. du gros n'importe quoi un vrai peuple de bs.

Red_Warriors
Red_Warriors
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:09:21

En gros ce que j'ai dis il y a deux ou trois pages.
J'en ai vraiment ma claque.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:34:02

J'ai pas lu les pages 15 et 16 comme le prouve cette image :fier:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396042432-untitled.jpg

Red_Warriors
Red_Warriors
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:42:33

Ah, c'est sur la page 15 anyway. ;o

Red_Warriors
Red_Warriors
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:44:03

14***

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:46:12

Ah ouais, j'avais ragequit après mon message (juste au-dessus du tient). Tk ton attaque contre Bidian m'aura bien fait marrer :rire:

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
29 mars 2014 à 03:39:12

Elle était objectivement nulle son attaque. "Criss de chien inintéressant!!!!! fuck you fuck you criss de chien"

La vidéo du moment