CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Anglo Thread

Mover
Mover
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:49:58

No offense mon boy VLQ, mais le Dakota du Nord a la plus belle aréna dans l'monde.

http://www.rds.ca/vid%C3%A9os/un-portrait-de-danny-kristo-1.512525
J'aimerais que tu changes ce que tu viens de dire.

Red_Warriors
Red_Warriors
Niveau 10
15 mars 2014 à 00:19:22

Même l'Iowa a plus d'importance que le Dakota.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
15 mars 2014 à 01:49:47

Red_Warriors Voir le profil de Red_Warriors
Posté via mobile le 14 mars 2014 à 18:15:14 Avertir un administrateur
Le nationalisme canadien n'existe pas. Tout a été volé au Québec. Que ce soit lorsque le Canada se réclame hôte de la poutine, du sirop d'érable, du hockey, etc.

:d) J'suis d'accord pour dire que la culture canadienne est... pas inexistante, mais disons faible. Et il est aussi vrai que leurs symboles sont les nôtres, qu'ils nous ont volé pour qu'on s'y identifie (une sorte de commandites en plus brillant). Cependant, le nationalisme canadien existe bel et bien et personne les traite de racistes.

Adogniel
Adogniel
Niveau 7
17 mars 2014 à 06:05:31

"[cheguevara] Voir le profil de [cheguevara]
Posté le 14 mars 2014 à 17:27:06 Avertir un administrateur
I don't think Marois is good for the English speaking people of Quebec (this includes white folks with European ancestry that have helped build this country).

:d) Les mêmes qui ont commis une conquête qu'on qualifierait d'illégal en 2014? Les Néo-Français (les habitants de la Nouvelle-France quoi on peut me dire leur nom?) étaient sous-civilisés, malheureux, et les Britanniques sont venus nous sauver? On peut arrêter de choisir les cotés de l'Histoire qui nous arrange, svp? Ça vaut aussi pour l'économie et les autres sujets.

They have no reason to vote for her, besides what is the purpose of being independent if we are going to have an open border with Canada and keep Canadian money it's like a divorce with a high alimony.

:d) Contrôler toutes les autres sphères d'un gouvernement, donc des milliards de dollars, des idéologies différentes, etc. La frontière c'est ce que Pauline souhaite, faites la différence entre ça et une vraie constitution (on en est encore loin).

I understand that the French people of Quebec are different on many levels from the English speaking rest of Canada, but the place of English speaking people and immigrants that came to this land on the basis that it was Canada is important in the history of Quebec, we don't want Quebec to turn into a welfare state where everybody is equal (poor) just for the sake of being independent.

:d) Rien compris, peut-être mon anglais qui suce.

Independence is for welfare beneficiaries who believe that by becoming independent all the problems will be gone just like the folks who voted Obama so he can pay all their bills.

:d) J'ai jamais, jamais jamais jamais et je veux que ça rentre dans ta tête donc je vais le répéter donc jamais jamais jamais et encore une fois jamais jamais jamais (je fais ça parce que j'en ai marre que vous tourniez vos peurs injustifiées et que vous les projetez en sarcasme sur les souverainistes) vu un souverainiste dire que l'indépendance et une solution à nos problèmes économiques. Ce que j'ai vu par contre depuis 10 ans c'est des fédéralistes faire dire ce qu'ils voulaient aux chiffres et faire la glorification de l'ignorance via cela."

+1 Mais il y aura toujours des bouchés xD ( PS : je suis français et historien :ok: )

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 mars 2014 à 04:50:30

http://www.teardownthequebecwall.com/
http://i.imgur.com/e7edcRa.jpg

Mover
Mover
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:04:21

J'viens de voir ça. J'étais vraiment en criss. L'article a été recommandé 4k fois au moins, ça commence à se faire savoir et voir.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:17:49

Dégueulasse, un autre dossier qui me motive à crisser mon camp.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:30:22

Crisser son camp, c'est la pire chose à faire. Caliss que je suis tanné de lire ça partout.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:35:47

De quoi c'est la pire chose? Notre système est gangréné par la corruption, comme dans les pays du tiers-monde. Tu sais ce que les gens de ces pays font une fois qu'ils sont écœurés? Ils décrissent, parce qu'ils sont caves mais pas assez pour penser qu'ils peuvent faire changer les mentalités.

Mover
Mover
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:39:31

Je suis un rat et je quitte le navire aussi, yeah. :noel:

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:40:06

C'est pas, mais pas du tout le même type de corruption que dans les pays du tiers monde. Et je te rappelle qu'il y a pas 20 ans, on était à moins d'un pour cent du oui. T'es dans la première moitié de la vingtaine et tu veux déjà abandonner? Tout un patriote celui-là!

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:43:24

Mon départ est prévu pour le début de ma trentaine, tant mieux si ça change d'ici là. C'était y'a déjà 20 ans le référendum de 1995 et on ré-entend la même chanson, donc la corruption n'est peut-être pas semblable à celle des pays pauvres mais elle est tout autant coriace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 00:00:44

Bump.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:01:17

Happy Canada Day everyone! :)

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
01 juillet 2014 à 02:55:25

Ah man, pas pire ce thread. Continuez à poster des messages de nos amis angryphones. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 07:24:35

Are there any anglophones in Three Rivers?

soad_28_
soad_28_
Niveau 10
01 juillet 2014 à 11:27:22

There's me

Fusil_A_Pompe
Fusil_A_Pompe
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:51:18

Pourquoi est-ce que vous vivez dans une province réputée francophone si vous parlez anglais ? J'ai pas de problème avec ça, mais jamais j'aurais l'idée de vivre dans une province anglophone, quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 01:33:15

If those fraking frogs elect the nazis again, I will my huge anglophone fortune to move west. Every anglophone shall do the same. We own this shitty ass province. And this time, we will move for real. YOU HAVE MY WORD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 01:56:48
  • me and my huge anglophone fortune

Inb4 the language police.

La vidéo du moment