CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tetris

ban93
ban93
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:38:51

Les statistiques de deikell sur ton profil son semblable aux miennes, ça serait cool de jouer contre toi.

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:18:23

oui mais tu vas me torcher là c'est clair

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 mars 2019 à 21:33:33

https://tetris.com/play-tetris

Je m'intéresse à Tetris pour la première fois de ma vie après être tombé par hasard sur un championnat du monde sur YT, c'est hardcore en esti! Ban faut que tu me teach comment devenir meilleur! Qu'est-ce qu'il faut pratiquer quand on est débutant? L'important c'est de survivre le plus longtemps possible? De faire des lignes? Des points?

ban93
ban93
Niveau 10
04 mars 2019 à 22:01:08

J'ai pas joué depuis un ptit bout, je jouais sur tetris friends lol. J'ai vu qu'il y a un buzz sur le jeux actuellement mais je sais pas trop sur quelle plateformes ils jouent. Je suis bon parce que j'ai pas mal joué. À une époque je passais mes soirées à jouer en écoutant de la musique, c'est vraiment reposant à faire si tu as la bonne musique.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 mars 2019 à 22:14:56

C'est populaire parce que dernièrement il y a 2 grosses versions qui sont sorties sur console.

1) Tetris Effect sur PS4. Le jeu est jouable en réalité virtuelle et propose des modes/effets spéciaux comme un espèce de freeze qui stop le défilement pendant quelques secondes pendant lesquelles tu essayes de clearer l'écran au complet. T'as aussi un mode aventure avec tout plein de défis. Le tout sur une bande-sonore totalement différente de ce qui est joué normalement. https://www.youtube.com/watch?v=xAEJrNaxCiY

2) Tetris 99 sur Switch. 99 joueurs qui s'affrontent en même temps, c'est à l'extrême opposé de Tetris Effect qui est vraiment un gros trip solo. Là c'est l'anarchie en ligne, tu peux recevoir des déchets en mongol. Tu vois le progrès des autres joueurs en temps réel. Ça semble vraiment excitant. https://www.youtube.com/watch?v=RhYLfIV_M2s

ban93
ban93
Niveau 10
04 mars 2019 à 22:20:39

Ah dommage, je peux pas jouer aux deux.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 mars 2019 à 22:22:09

Sur le lien que j'ai shooté en haut tu fais combien de points ou de lignes? Me semble ça va vite en crisse.

ban93
ban93
Niveau 10
04 mars 2019 à 22:41:01

449 247 mais je suis sur mon ordi portable et je vois pas tout l'écran.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 mars 2019 à 22:47:47

Damn t'es une fucking machine. Pis c'est quoi ta stratégie?

ban93
ban93
Niveau 10
04 mars 2019 à 22:51:48

Tu gardes les barres sur hold et tu utilise presque juste ça pour clearer pis tu bouges vite lol

ban93
ban93
Niveau 10
04 mars 2019 à 23:12:43

Mais c'est plate jouer tout seul, bien mieux de jouer contre quelqu'un d'autre pour apprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2019 à 00:24:59

Avec le phénomène, je me suis pogner NullpoMino, c'est une compilation de plusieurs mode de jeu tétris. Je trouve ça pas pire.

https://nullpomino.fr.uptodown.com/windows

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 mars 2019 à 04:16:11

On dirait que après 30-45 minutes de jeu je stagne voir je fais pire. J'pense que ça va être le genre de jeu auquel je vais jouer à toute petite dose mais sur le long terme pour devenir meilleur, sinon ça marche juste pas. Je dois être rendu à 3h de jeu total pis j'ai réussi une fois à me rendre à 300k sinon le reste du temps ça tourne autour de 200k. :(

Ce feel quand tu peux pas devenir PGM en t'acharnant pendant 1 semaine comme 95% des jeux. :-(

deikiell
deikiell
Niveau 17
05 mars 2019 à 15:10:29

J'ai joué pas mal à Tetris 99 et c'est addictif. Ma copine a fait beaucoup de 2nd et 3rd place mais on a jamais fini top 1.

VLqproprietaire
VLqproprietaire
Niveau 10
05 mars 2019 à 16:04:44

PGM wow des années que j’avais lu ça

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 mars 2019 à 18:00:50

400k je commence à avoir des moves!

La vidéo du moment