C ets tres long . J esqaye que ca spit tres lisible notament grace au separation donc svp lisez et aidez moi . Je suis objectif la plupart du temps et ça ma pris du temps d écrire tout ça ...
----------
Bonjour ,
Bon alors tout d abord voici une description vite fait de moi même : j ai 17ans et je suis en 5eme General (science) . Je n ai jamais doublé et je n ai jamais eu aucune haine envers mes prof ni même le système éducatif. Aucun échec dans ma vie (si une fois mais d un point donc oublions
). J ai toujours eu 75-85% de moyenne SANS travailler (je relisais 30min max la veille de l interro)
-------------------------
Bon alors , on est en septembre , rentré scolaire tout a bien. Puis vers octobre mes cours commencent réellement (interro prepa etc). Je ne travail pas et mes résultats sont moyen voir mauvais (60% general mais avec 5echecs). Cela est du en partie a mon manque de travail mais le pb est que les prof se sont ligué contre nous a cause d un pb de vole dans un sac d un prof . Ainsi toutes les 5emes se sont fait démonté au bulletin.
Exam de décembre j étudie et j arrive a descendre a 5echecs. Rien de spécial
Reprise après janvier : je travail chaque jour 2h-5h , je vais dormir tard a cause de mes cours , je n ai plus d occupation , mes w-e sont seulement destiné a mes cours . Et voilà que j ai tout de meme 2echecs (ou5 le bulletin arrive la semaine prochaines). Par mis ces échecs il y a :
-Anglais : une matière ou je suis en échec depuis Septembre . Un prof digne d être appelé FDP . Il nous donne son cours et basta de plus le sujet concerne les année 1970 (VOC dépassé . D autre prof d anglais de l école l ont reconnu !). Je suis sur d avoir un exam de passage avec lui et maigres le fais que j étudie TOUT et que je sache tout ce qui est du cours il nous niquent avec des choses censés être vu précédemment (3eme / 4e) alors que non !
Phy : prof qui est la depuis 30ans. Intouchable. Tu es en échec et tu ferme ta gueule
Math : prof qui a cause le problème du sac. Homme a tout faire qui nous nique mais ça va c est largement possible de s en sortir. Si je suis en échec la c est a 85% de MA faute
Bio : interro surprise non stop dont des QCM très très piège !
Chimie : RAS ma faute aussi même si je commence a très bien m en sortir pour ce cours
---------------------------------
Voilà , il me reste plus que une période et 1 exam pour tout ça . Je suis déjà defetiste et je pense doubler ou avoir 2exam de passage minimum
J ai eu une grosse dépression vers décembre-janvier. Rien que d écrire ça j ai les larmes aux yeux . A l école j ai bcp pleuré et les prof et le "staff" m ont parlé mais leurs discours puait la langue De bois. Alors cette le "gap" 4e-5eme et important et lier cela a la Vendetta des prof durant le 1er bulletin et vous avez le moral a 0.
Voilà c est p-e brouillons mais je ne sais pas quoi dire d autre. Aider moi SVP vraiment