CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier voyage

-foxx-
-foxx-
Niveau 6
10 février 2014 à 15:50:12

Bonjour à tous, ceci et mon premier message sur le forum Québec j'espère que vous serez indulgent avec moi :fete:

Donc voilà mon problème: Je n'ai jamais eu l'occasion de voyager très loin de chez moi (Je n'ai jamais quitté la France) pour cause les finances n'était pas toujours là au bon moment mais j'ai toujours voulut voyager et vue que je n'ai plus aucune attache ici je pense que c'est le moment pour moi de me lancer.

Des amies qui on souvent voyager mon dit que les Quebecois(e) sont très accueillent, ouvert d'esprit, savent s'amuser et faire la fête. M'ont-ils mentis? Je ne pense pas, j'ai toujours eu de bon retour sur vôtre pays :ok:

Pour mon premier voyage j'aimerai donc vous rencontrez, me faire un avis personnelle, savoir si je peut m'intégré aux autres rapidement (Ouais j'ai un peu peur de partir seul, ne connaître personne.. Je suis timide au premier abord et donc c'est difficile pour moi de faire le premier pas mais une fois cette étape passer je reste un homme de tout ce qu'il y a de plus normal, social.

Je veux pas non plus faire un Pavé (même si c'est très mal parti :rire: ) mais si vous avez des questions ou des réponses à m'apporté pour réalisé mon premier voyage en solitaire je suis preneur !

A vos clavier et peut-être à bientôt ! :fier:

-foxx-
-foxx-
Niveau 6
10 février 2014 à 16:08:58

En me relisent je me suis aperçu qu'il y avait aucune question dans mon sujet c'est surement pour ça que je n'ai pas de réponse, toute mes excuses.

Pour faire court j'aimerai savoir en étant résident Français lors de mon voyage aux Québec je serai bien accueilli par vôtre communauté et ne pas me retrouver seul tout le long de ce voyage?

Y'aurait-il une âme charitable qui aimerait prendre contact avec moi pour discuté de tout ça?
Encore Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 16:10:56

Tu seras bien accueilli. Les gens te feront pas chier si tu les fais pas chier.

-foxx-
-foxx-
Niveau 6
10 février 2014 à 16:21:27

Je trouve ça plutôt normal et naturel.
Je sais pas vraiment si vous avez des aprioris sûr les Français, si pour vous ont est simplement que des grandes gueules.
Ont est tous différent selon moi.

La vidéo du moment