Bonjour à tous, ceci et mon premier message sur le forum Québec j'espère que vous serez indulgent avec moi
Donc voilà mon problème: Je n'ai jamais eu l'occasion de voyager très loin de chez moi (Je n'ai jamais quitté la France) pour cause les finances n'était pas toujours là au bon moment mais j'ai toujours voulut voyager et vue que je n'ai plus aucune attache ici je pense que c'est le moment pour moi de me lancer.
Des amies qui on souvent voyager mon dit que les Quebecois(e) sont très accueillent, ouvert d'esprit, savent s'amuser et faire la fête. M'ont-ils mentis? Je ne pense pas, j'ai toujours eu de bon retour sur vôtre pays
Pour mon premier voyage j'aimerai donc vous rencontrez, me faire un avis personnelle, savoir si je peut m'intégré aux autres rapidement (Ouais j'ai un peu peur de partir seul, ne connaître personne.. Je suis timide au premier abord et donc c'est difficile pour moi de faire le premier pas mais une fois cette étape passer je reste un homme de tout ce qu'il y a de plus normal, social.
Je veux pas non plus faire un Pavé (même si c'est très mal parti
) mais si vous avez des questions ou des réponses à m'apporté pour réalisé mon premier voyage en solitaire je suis preneur !
A vos clavier et peut-être à bientôt !