CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je crois savoir l'histoire

jasdestroye
jasdestroye
Niveau 9
19 octobre 2003 à 20:44:50

Tu faire plein de pieges dans ton truc ( et tu doit etre un truc mechant secret on dirait)
et des qu´il y as les militaires tu actives les trucs des qu´ils y passent

ce doit etre sa :)

rforce1
rforce1
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:08:10

un peu à la crusoé!!!

rebbag
rebbag
Niveau 10
11 mars 2004 à 03:20:51

Oui, ces toute une histoire de " trucs" en gros.. :nonnon:

rforce1
rforce1
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:16:47

erffff... c po ke ça... attendez reviens!

rforce1
rforce1
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:21:17

Brève présentation du jeu.

Evil Genius est le second jeu de la marque anglaise basée à Londres, Elixir Studio.
Ce jeu promet d’être original et drôle, avec une idée aussi excentrique, il ne peut que l’être.
Dans ce jeu de Stratégie/simulation, le joueur assume le rôle d’un Génie mauvais : Un petit...non Grand esprit dominateur, mauvais et avide. Vous intégrerez ce rôle de la construction de votre base ( sur une île), jusqu’au Jugement dernier.
Établissez une base secrète, gagner en infamie et en notoriété, accomplissez des missions surprenantes et audacieuses, protégez vous et repoussez les forces de la justices dans des combats en temps réel, et enfin développez de superbes et puissantes armes.
Vous voilà plongez dans un rôle surprenant, se référençant au vieux James bond,et autres récits d’agent secret des années 60. Vous aurez le privilège de bâtir votre forteresse secrète sur l’île avec de puissants partisans, et des subalternes dévoués, de mettre à disposition des pièges hilarant, au cas où les forces internationales viendraient tâter votre île.
Vous formerez vous-même vos hommes de mains, vous récurerez les universités en quêtes de scientifiques aliénés, et vous développerez des armes secrètes.
Mais rappelez vous bien que, des misérables, piteux et exécrables espions et agents secrets peuvent nuire à vos occupations. C’est vous le seul héros, pas eux ! Alors pour ceci, ne vous ménagez pas, que vos pulsions intérieurs s’affirment, torturez les tout simplement. Alors voyons, ce soir je le fait à quoi mon rôti d’agent secret médiocre ?

( passage éffacé).

De plus, qui vous empêches de voler des œuvres d’arts, ou la Tour Eiffel ?

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
08 juin 2004 à 10:13:43

Et tout ça se passe dans un volcan ! !! Mais il y a un truc qui serait bien, c´est qu´une fois le jeu terminer, enfin toute les missions finis quoi, on puisse continuer a améliorer sa base.

rforce1
rforce1
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:42:14

Enfin quelqu´un...
Oui ce serait bien, mais aussi de refaire les missions qui nous ont plu....

rforce11@hotmail.com ( msn). Si tu veux discuter du jeu...

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
15 août 2004 à 12:31:52

Ce jeu va ressembler a Dungeon Keeper non ?
J´avais adorer se jeu , j´espere que se sera le meme principe.

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 août 2004 à 13:54:21

Je ne connais pas ce jeu, dsl! tu as msn?

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 août 2004 à 13:57:23

fais toi une idée à partir de ça :
http://www.evil-genius.fr.st

Sinon c´est quoi dungeon keeper?

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 août 2004 à 14:04:50

apparement beaucoup de preview le compare à dungeon keeper!

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
15 août 2004 à 20:52:24

Dungeon Keeper, c un jeu tres ressemblant sauf que sa se passe dans un univers Heoique-Fantasy.
Tu conduit les mechants ( gobelin, sorcier, troll etc...) Le jeu se passe sous terre, en faite tu doit a chaque fois construire un donjon toi meme en faisant les dessin ddes salle dans la roche, puis des nains les creuse et tu place les salle que tu veux dedans ( bibliotheque pour que les sorcier apprenent des nouveaux sort, une forge pour construire des piege etc..) Et quelque fois des unite ennemie arrive ( des heros avec des chevalier , des moine et des nains enfin plein koi.) et il t´attaque, la tu dois te defendre soit avec les monstre que tu entrainne soit avec les pieges que tu peux mettre partout ou tu veux.
C pour sa que je dit que Evil Genius ressemble a fond a Dungeon Keeper ( il y en a eu 2, mais il sont assez vieux.)
Sinon mon Msn c CleanKill___@hotmail.com
( il y a 3 trait)

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
15 août 2004 à 21:02:09

Je viens de mater les video que tu a donner sur ton site et bonne nouvelle c exactement comme dungeon Keeper, trop cool je sent que se jeux va bien me plaire. On peut torture les gars comme dans DK, ls emprisonner toujour comme dans DK.
Ce jeu va vraiment me plaire.

rforce1
rforce1
Niveau 10
16 août 2004 à 07:49:31

A la différence qu´evil genius est bien plus coloré!

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
16 août 2004 à 10:20:21

Oui sa c clair.

igi44
igi44
Niveau 5
18 août 2004 à 01:20:39

rhaa se jeu va fun, du DK dans un monde style NOLF. mais les graphisme ses un peut simpliste, DK1 et 2 etai des excelant jeux et je ne connais pas d autre jeux de se style. il on fait quoi d autre comme jeu les developeur d Evil Genius. VIVE DK1 et 2 ansin que l a paix a l ame de bullfrog.

rforce1
rforce1
Niveau 10
19 août 2004 à 08:25:34

Igi44>>> http://www.evil-genius.fr.st

Tu verras qu´ils travaillent sur blue Vault et qu´ils ont déjà fait leur preuve sur republic: the revolution, que tu peux trouver en version collection pour 15 €. 5attention, il faut un bon ordi). Le jeu était chiant, mais pas mauvas graphiquement.

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
22 août 2004 à 21:51:29

Pas chiant dutout jtrouve rforce... Juste un autre style tres special, d´ou une legere fustration car on avait trop espere de liberte et donc voila :rouge:

rforce1
rforce1
Niveau 10
23 août 2004 à 09:41:15

je le trouvais répétitif!

La vidéo du moment