à tous ! Je me suis mis à rejouer à ce jeu
Je suis à la deuxième ile, j´ai construit le moteur de la fusée, etc... Tout se passe pour le mieux je dirais
J´ai finis le jeu plusieurs fois mais il y a des trucs que je n´ai jamais réussi faire :
- Comment avoir le statut de notoriété ´Evil Genius´ 500 pts ? Parce que j´ai beau commettre pleins d´actes d´infamie dans le monde, arrivé à 449 pts de notoriété, ce score ne monte plus automatiquement après chaque acte mais de temps en temps. Comment cela se fait et comment avoir le statut Evil Genius ?
- J´ai activé le code pour avoir tous les actes d´infamie dans le monde. Bon, je l´ai désactivé, ça m´a fait bugé ma partie (incendies bizarres, alerte rouge qui s´active toute seule...
). Mais j´ai vu qu´on pouvait recruter un homme de main bonus en Afrique. Je me souviens plus du nom mais c´était un chasseur. J´ai essayé de le recruter mais il est pas venu sur mon ile (bug du code je suppose). Comment peut-on avoir cet homme de main bonus SANS utiliser le code ?
- Même si il ne pose pas trop de problèmes, j´aimerai bien me débarrasser de John Stell ! Je sais que quand on lance la fusée et qu´on l´avait emprisonné à ce moment-là, il part avec elle. Mais comment s´en débarrasser comme les autres supers agents (chaise pour Marianna, ours pour Katerina...) ?
///Chuck Norris n´a pas besoin de code de confirmation pour poster toutes les minutes.\\\
///Chuck Norris ne se fait pas owned par la touche TAB quand il écrit.\\\
///Chuck Norris n´écrit pas lui-même ses posts. C´est JV.COM qui écrit à sa demande.\\\