CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le reuceuil de tactiques de défence

Altrue
Altrue
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:17:59

voila je me suis dit que ca serai sympa d´exposer vos meilleures tactiques pour defendre votre base... ca aiderais beaucoup de joueurs!

Altrue
Altrue
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:22:18

bon je commence, déja, la premiere tactique a adopter pour avec une bonne defence est de ne laisser QU´UNE ENTREE et de la defendre un max! (pieges tourelles cameras...) ensuite, moi, une fois que je suis bine etabli, je laiise toujours une 2ème sortie, mais celle la est la sortie de mon evil genius uniquement, encore plus protecgée que la premiere, je fais généralement un couloir rempli de pieges expres... vien enfin la DERNIERE DORTIE (uniquement quand vous etes bien avancé dans le jeu) celle de derriere, bah oui, car quand votre base cera grande, il faudra bien faire une sortie du cté oppsosé de la premiere...
NOTE SUR LES PIEGES: c´est vrai il faut mettre des pieges a l´netrée que vos sbires emprintent, MAIS, n´oubliez pas qu´un sbire manquant d´attention peut en tuer une vingtaines en quesques secondes... voici mon conseil: mettez un piege avec plein de detecteur a l´entrée principales de votre base et BOURREZ LA DE TOURELLES CAMOUFLEES, et mettez des cameras.

Altrue
Altrue
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:25:59

Pour les revenus, je conseille de mettre une tonne de sbires sur une zone qui rapporte un max, puis de tourner avce une autre zone toute les 5 minutes, certes vous recevrez des agents forts mais vous avez le choix:
1-mettre toute la menace sur une seule alliance et avoir des agents nuls ainis que un groupe d´agents hyper puissant
2-repartir equitablement vos sbires sur toutes les alliance, mais vous aurez des agents moyens en masse...

Altrue
Altrue
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:27:22

SURVEILLEZ L´ARRIVEE D´ANGENTS SUR VOTRE ILE!
(CTRL+clic quand vous etiquetez etiquetera automatiquement tout les agents de ce groupe...)
je le repete, des que vous avez des tourelles, bourrez en votre ile, (de preference tourelles camouflées)

Altrue
Altrue
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:34:34

Q: COmment faire qi je suis assaili de tout les cotés! je panique aaaaaaa.
R: la touche P est ton ami, met le jeu en pause, programme tes sbires en pause, calme toi et reprend le jeu.

Piccolo15
Piccolo15
Niveau 4
03 juillet 2007 à 08:31:09

Quoi?? "P" met le jeu en pause? pourquoi c´est écrit nulle part dans le jeu...

Piccolo15
Piccolo15
Niveau 4
03 juillet 2007 à 08:35:48

Quand un super agent entre chez moi, une caméra le voit, je lui met tag weaken. quand tous mes social minions le weaken, mes henchmen peuvent lui taper dessu jusqu´à qu´il tombe knock out. Mettez killtag et remettez tout de suite weaken tag et vos minions de combat vont lui taper dessu.
si vous avec un long couloir dans votre entrée et que le super agent attaque à distance, c´est mieu killtag pour que votre armée lui tire dessu jusqu´à ce qu´il tombe.
Même si vos social minions n´ont pas d´accès à cause du super agent entouré de monde qui lui tape dessu, le super agent fera rien, complètement rien.

Altrue
Altrue
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:09:44

non pas c bon Piccolo15 -> :sors: c qd même pas compliqué de parler francais!

Altrue
Altrue
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:10:15

:lol:

La vidéo du moment