voila,je suis a la deuxiéme ile et je viens a peine d´arriver,et quand je veut voir l´argent que j´ai,il ny a aucun chiffre!pouvez vous m´aider siouplé!
nightdog90
Niveau 1
27 mai 2007 à 22:56:34
C´est parce que tes chambre forte son toute pleine et que tu n´a pas tout l´argent sur ton ile. Des que tu a construit ta chambre forte a l´interieru detruit les autre (sans oublier de deplacer les objet) et ca va s´afficher.
guiii
Niveau 1
30 mai 2007 à 15:13:58
je vais voir merci(fo que j´arréte avec le code du fric!!!)
guiii
Niveau 1
30 mai 2007 à 15:30:59
j´ai essayé ca ne marche pas,il me mettent fond critique,aucun sbire ne réagit quand j´ordonne la construction de salle méme quand je fais le code du fric et aprés il y a une espéce de bare blanche qui cache la moitié du tableau en bas de l´écran!
benyoup
Niveau 1
31 mai 2007 à 13:57:44
regarde si rien ne bloque l´etagere a volise ou les sbire vont chercher l´argent si il n´y on pas accé c´est comme si tu n´avais pas d´argent
Altrue
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:29:23
perso j´ai utilisé le code du fric a un moment voici mon conseil, ne met pas trop d´argent, reste a 3 000 000 c suffisant, ca prend que quelques cases et ca durez assez longtemps...
bogoss57720
Niveau 1
09 avril 2008 à 17:47:51
Salut ... moi aussi j'ai ce bug. 2eme ile je demande la construction de l'entrée de la base et je un tas d'or diminuer jusqu'à disparaitre et mon argent tombe a zéro. maintenant je viens d'avoir une idée. je met créer sbir toute les seconde et je les fait exploser quand ils apparaisse jusqu'à se que mon argent diminue ... puisque a parement c'est le code de l'argent qui génère ce bug.