Pour ma part, je laisse au moins 4 case autour des salles hyperimportantes comme la salle de contôle ou d´entaînement. Ensuite, je crée des alvéoles de 3x2 ou 3x3 ou 3x4 selon ce que je veux mettre dedans. Chaque alvéole propose un service qui revigore les sbires : Salle de détente, caserne, mess, salle d´étude, pharmacie. Ainsi, ceux qui en ont besoin vont se ressourcer juste à côté et reviennent travailler au plus tôt. il est inutile de mettre des murs entre la salle principale et les alvéoles. Juste maintenir un mur autour de ce complexe pour pas que les agents entrent dans la salle de contrôle.
Je fais la meme chose le long des couloirs. Je n´ai donc pas besoin de consacrer des murs (et donc de la surface)à séparer ces pièces et elles sont directement accessibles à tous.
par contre, ne pas les mettre vers l´entrée de la base car les intrus sont intrigués et la tension monte. Ne mettre que des objets camouflés (ex : une armurerie de 2x2 le long d´un couloir, avec des rateliers camouflés vers l´entrée pour armer les gardes dès l´alerte.)