CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les gardes valet ect...

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
25 mai 2006 à 14:07:45

bon j´ai des sbire normaux, mais j´en voudrai, des gardes,des valets,des tequniciens.Pour sa je dois avoir des objets spéciaux.Mais j´ai déjà construit les obtets, pourquoi sa marche pas hein?

Eagle722
Eagle722
Niveau 6
25 mai 2006 à 17:06:53

tu capture la bonne femme ou autre dans la prison clik droit tu prend interogatoire apres tu clik sur la chaise clik droit et apres tu regarde faire

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
25 mai 2006 à 19:24:55

bein le valet je l´ai envoyer voler dans un autre pays mais il a été tuer et jvois des touriste je les capture puis jles met sur la chaise mais mes sbires ne se transforment pas?

mikelemarin
mikelemarin
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:07:47

salut,

tes sbires, lorsqu´ils interrogent, deviennent seulement plus professionels. il faut effectivement capturer la femme de ménage en indonésie, et le policier en argentine, il me semble. tu les interroge, et tu pourras avoir des nouveaux personnages.

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
02 juin 2006 à 15:13:38

et comment je fait pour q´un garde monte encore en grade?

Eagle722
Eagle722
Niveau 6
03 juin 2006 à 13:18:32

tu dois etre plus loins dans le jeu tu pourras upgrade le garde en recherchant dans les etas unis du nord centrale

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
03 juin 2006 à 15:42:44

ah ok merci

ah dernière chose je conspire partout mais sa marche pas.Il me disent de chercher des personnes importantes en Amérique du sud par exemple bein je conspire mais sa marche toujours pas? peut-tu m´aider

ps: exuse te pas avoir bien écrit et pas mis de virgules ect... je vais pas m´emmerder a faire sa

Kaerm
Kaerm
Niveau 1
28 juin 2006 à 20:20:34

moi je suis coincé j´arrive pa a négocier fermement avec le russe ki vien sur l´ile.

Eagle722
Eagle722
Niveau 6
29 juin 2006 à 18:54:35

Pour trouver l´americain il est dans l´amerique vers la gauche si je crois bien (conspire et gagne notorieter si tu le trouve pas)
-Pour le russe fait un mess et prend l´appareil avec le gros mixer (le plus cher) et capture ce russe DAAAA et inerroge le avec le comptoir NIARK HAHAHAHHAHAHAHAHAHAH c´est finis

sidouplay
sidouplay
Niveau 2
27 juillet 2006 à 18:38:03

Mais moi, il n´y a pas de russe sur mon île et pourtant c´est l´objectif que je dois faire ! et puis j´ai un mess et j´ai mis tout les objets possibles dedans mais je peux rien faire avec, je veux dire je peux pas prendre d´apareil comme tu le dis ci-desssu, ou alors peut être que le russe n´est pas encore arrivé ou que je ne l´ai pas remarqué parmis les nombreux gentils, je dis gentils puisque nous sommes les méchants, enfin vous comprenez ?? je l´èspère, alors à quoi ressemble ce russe ??

:svp:

Alaff
Alaff
Niveau 7
28 juillet 2006 à 15:17:27

c´est tres simple deja sur la mini carte il apparait comme un touriste(point rose) et sinon il a une coupe afro des 70´s deux sabres dans le dos et bil s´appele nikita leonov sinon pour jeremie56 prends des techniciens en chine et envoie les eux conspirer les sbires scientifiques sont les plus utiles pour conspirer mais fais une salle d´entrainement et entraine tes gars parceke sinon tu y arrivera jamais si tu comprends rien a ce ke je dis fais le didacticiel

sidouplay
sidouplay
Niveau 2
29 juillet 2006 à 15:39:44

merci bcou, c´est bon je lai trou v, et sinon je voulai savoir komen on fesè pour que les sbires valet, technitiens... transformé grâce aux interrogatoires apprennent et transforment d´autres sbires. Parce que j´ai créer une salle d´entraînement mais aucun sbire n´y va pour apprendre, alors il faut peut être que je fasse quelque chose non ??

Eagle722
Eagle722
Niveau 6
05 août 2006 à 09:24:41

t´as pas pris le temps de regarder le manuel ou t´as vérouiller une porte

La vidéo du moment