CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tecdhniques de construction de la base

Fredou_007
Fredou_007
Niveau 5
09 novembre 2005 à 17:05:16

Quelles sont vos techniques de construction?
Pour l´entrée de la base, est-ce que vous truffez le corridor suivant de tonnes de pièges?

liberateur
liberateur
Niveau 8
10 novembre 2005 à 10:23:01

ma technique que j utilise est tres simple. je mets 2 declancheur de pieges suivant la porte du repaire , ensuite je mets 2 pieges des gars en carton. ca reduit l intelligence des enemies a 0. il me reste a capturer les troupes enemies sans donner un seul coup . quand j ai plus de 2 sbires , je me fait une fausse porte , que je mets au niveau le plus haut pour avoir 2 sbires qui garde cette meme porte. quand une troupes enemies entre , je click sur capture ou kill et dans la seconde qui suis , tout est arreter. mais surtout , prends pas le militaire rouge pour garder la porte , il va tirer du bazooka et tout detruire. bref quand tu es rendu asser loins dans le jeux , je me mets des pieges a vents , des pieges a feu que je combine ensemble pour faire un effet devastateur ,meme si un enemie entre en meme temps qu´un de mes gars, le suivant active le piege et le couloir au complet ce retrouve dans le feu .

Fredou_007
Fredou_007
Niveau 5
11 novembre 2005 à 10:03:52

Sinon, quelque chose d´assez simple à utiliser, je pense, dans un fausse entrée de base parce qu´il peut affaiblir nos propres sbires si un agent déclenche le piege. Vous créez une entrée de base avec un couloir juste après, vous achetez un détecteur laser ou une dalle et vous placez juste après le piège de votre choix (à gaz, cheminée de Satan) suivit du piège des gars en carton. Cela vous permettra de gagner des points spéciaux (quand les agents sont pris dans cette combinaison de piège, une icône "VIL!" apparaît). Je ne sais pas à quoi sert de gagner des points VIL mais c´est toujours ça de gagné :rire: .

Fredou_007
Fredou_007
Niveau 5
11 novembre 2005 à 10:05:25

Sinon, j´ai toujours pas compris compris comment on utilise le piège "Ne pas appuyer".
Quelqu´un peut-il m´aider :svp: .

Alaff
Alaff
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:44:59

1°)les points vils sont des choses ke tu gagnes quand tu faist des bonnes suites de pieges
le nombre en dessou est le nombre de point de notoriete que tu gagnes avec cette combinaison de pieges c la meme chose kand ton evil genuis se moque des gars enfermé
2°)le piege ne pas appuyer sert a faire baisser la curiosite des agents en leur montrant un gros bouton rouge(ces cons vont appuyer dessus et vont:soit se coincer la main dedans soit faire retentir des alarmes) :oui: :oui:

La vidéo du moment