Bonjour, j´aimerai savoir la chose suivante: Est-ce que le jeu est un scenario o bien est-ce qu´on peut faire des parties en escarmouche...merci d´avance...
Ps: est-ce que ce jeu est bien j´aimerai l´acheter merci d´avance
Fredou_007
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:20:36
Le jeu ne comporte pas de mode escarmouche. On doit suivre une suite d´objectifs et de sous objectifs mais ceci n´empêche pas le je d´être excellent : il faut construire sa base le mieux possible pour éviter que trop d´agents ne s´infiltrent dans celle-ci (et ce n´est pas facile mais c´est ce qui rend le jeu attrayant). Il faut aussi s´arranger pour trouver le bon équilibre sur la répartition des sbires car il faut s´adapter en fonction de ces options. Personnellement, au début je privilégiais les sbires militaires mais je générais trop de tensions et me faisant attaquer en permanence par des soldats. Maintenant, j´ai augmenté la nombre de mes sbires sociaux et je ne suis plus attaqué (sauf par ces ù$^*ù:!)!!! de supers agents.
Fredou_007
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:21:51
Et excusez moi de m´être éloigné du sujet, OUI, je trouve ce jeu ecellent.
Vicky59
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:58:24
Merci beaucoup. dsl mais j´ai une autre question.... est-ce qu´une fois tous les objectifs remplis on peut continuer az jouer dans sa base?? ca serait bien franchement.... merci beaucoup Fredou_007 de m´avoir repondu....je vais m´empresser de l´acheter grâce à tes conseils.....