CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum du 27 avril

Nabeste
Nabeste
Niveau 4
27 avril 2005 à 18:14:31

si yas du monde qui joue ou qui vienne encore sur ce forum vener aider les nouveau joueur sans dire de connerie svp, moi je peut vous aider pour la premiere ile:P

Nabeste
Nabeste
Niveau 4
29 avril 2005 à 03:29:31

slt je fais que ecrire quelque solution que le monde cherche

super agent: il faut etre sur la 2ieme ile avec la mission option activé pour le tuer

la fille amazone: la capturer pis lamener sur la chaise de dentiste dans linfirmerie

le jet chan: premier avoir des karatéka comme minions, apres aller en chine central pour capturer le mettre de jet chan, linteroger , pis apres faire venir jetchan sur lile pis le capturer pour le torturer sur un terain dojo:D

la russe : capturer son nounours en siberie , capturer la russe pis la torturer sur un putching bag:P

les autres dans mon next message

Nabeste
Nabeste
Niveau 4
29 avril 2005 à 03:33:07

pour rambo: aller au centre des etats-unis, aller chercher un objet special pis vous dever le " fusioner avec le biotanks dans le labo" pis apres capturer le pis metter le dans le biotank

Nabeste
Nabeste
Niveau 4
29 avril 2005 à 05:05:40

pour les chef du monde y faut les trouver dans le monde en premier , les 3 premier sont en chine , au etat unis, et en inde:P pis apres il faut avoir une certaine notorieté pour avoir celui en afrique du nord, apres y va avoir un gars ( nikita) qui va se promener sur lile, il faut le capturer pis le troturer dans le mixer de la café dans la salle de la caféteria, le dernier il faut resister a latauqe de ses hommes en les tuant pour quil arive

Nabeste
Nabeste
Niveau 4
29 avril 2005 à 05:11:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8299-2773993-1-0-51-0-0.htm

lien pour la patch franco

faut tu change le nom du patch franco par celui du fichier anglais ( cela met le jeu le 3/4 en francais) mais pour le mettre a 100% y faut juste que ( qui peut me dire le bon fichier)mettre une ligne dans la programmation dun fichier pour activer le patch. comme ca vous avez les 3 langue

Nabeste
Nabeste
Niveau 4
29 avril 2005 à 05:23:13

Totem: le faire avant de partir sur la 2ieme ile

Notoriété

125 - 1 totem à Polynesia
135 - 2 totem à Russie central
145 - 3 totem à Middle East
155 - 4 totem à Cote Ouest

Nabeste
Nabeste
Niveau 4
29 avril 2005 à 21:55:27

les schemas du jugement dernier:

il y a 3 deja que ta des le debut, les 3 autrea cest en capturant un gars de chaque groupe de mechant qui veinne tataquer sur ton ile , clique sur un bonhomme pis tu verra un schema en desous de son badge. pis les 3 derniers sont en australie, cuba et afrique du nord mais jai est pogné que 8/9 pour finir l´objectif

ticlem17
ticlem17
Niveau 2
29 avril 2005 à 22:40:52

mai ou exactement dan les etat uni(pour le mafE)pi il fo de la notoriété?si oui combien ? parce ke moi g bo metre tout les ga ke je ve en metan conspirer ba il trouve rien.é ossi pk ken je met conspirer il y a 1 petit nuage a coter des sbires?merci d reponse

Nabeste
Nabeste
Niveau 4
30 avril 2005 à 00:05:29

ta tu lu dans mon forum, si tu parle du gars de la cia au debut du jeu, cest au moyen-orient apres une certaine notoriété qui va aparaitre automatiquement:P pis si cest pas la bonne reponse di moi plus dinfo

ticlem17
ticlem17
Niveau 2
30 avril 2005 à 09:24:55

nn le ga de la mafia o debut du jeux et il fo ossi chercher le ga en chine et en inde mai c 2la je lé est il me reste juste le ga de la mafia et je le trouve pa!!!il fo 1 certaine notoriété pour lavoir ? jé plus de 100 et 99 sbire.alor tu c pk il y a 1 petit nuage ken on fait conspirer?merci ken mm pour la reponse de la cia.merci

Nabeste
Nabeste
Niveau 4
30 avril 2005 à 15:51:15

il te manque le gars de la cote ouest de usa qui faut que tu conspire pour le faire apparaitre , pis apres ta celui du cia qui faut 90 de notorieté, pis a la fin ta une escouade qui va tataqué sur lile, tue les tous pis le dernier gars de la mafia viendra sur lile immediatement

Nabeste
Nabeste
Niveau 4
30 avril 2005 à 17:57:53

bonne nouvelle:
JE VIENS DE FINIR LE JEU YAHOOO:D
mauvaise nouvelle:
IL VA PAS AVOIR DE SUITE´ ELIXIR VIENT DE FERMÉ:´(

ticlem17
ticlem17
Niveau 2
01 mai 2005 à 14:39:38

merci je v voir si il est sur la cote ouest.g recomencer 1 parti pour voir si c ma parti ki bogue.merci

Nabeste
Nabeste
Niveau 4
02 mai 2005 à 03:39:26

quelqun peut me dire cest quoi la derniere machine du labo

Diddy23
Diddy23
Niveau 2
02 mai 2005 à 05:48:25

Pour les diplomates je comprends pas comment on fait pour en avoir justement des diplomates, pour pouvoir les envoyer en mission. Car j´ai capturé puis interrogé les 5 diplomates qui sont venus sur mon île, mais après je suis sensé en envoyer des miens, mais quoi, quoi, comment . .. ?

Nabeste
Nabeste
Niveau 4
03 mai 2005 à 00:58:21

faut tu conspire dans les region suivante(cote est,inde,ameriqque du sud , bloc de lest pis je crois la parti sud de la chine) pis tu vas devoir faire un acte dinfamy

Diddy23
Diddy23
Niveau 2
03 mai 2005 à 01:12:58

Je suis OK pour ça, j´ai trouvé les endroits dans les différents lieux ( j´en ai trouvé 3 pour le moment), mais à tous les endroits ils me demandent de fournir 1 diplomate, hors j´ai pas ça en " magasin" ! Mis à part des ouvriers, techniciens, scientifiques, etc . . j´ai pas de diplomates.

ticlem17
ticlem17
Niveau 2
03 mai 2005 à 21:06:53

merci pour le gas de la mafia.c bon g passer cette mission.g 109sbires et 190 de notoriété alor merci bocou jetai bloker sinn.maintenent j´ai 1 probleme d´argent car je sui entrain dacheter des machine pour le labo.alor dite moi comen on fait pour avoir de largent(sen ke les agent vienne sur lile)merci

Nabeste
Nabeste
Niveau 4
04 mai 2005 à 01:45:48

tu triche :(

Nabeste
Nabeste
Niveau 4
04 mai 2005 à 02:05:47

tu triche :( cest la seul autre moyen

La vidéo du moment