Pose toute les questions que tu veus, le forum est fait pour ça ! ; -)
1er: ouais comme pour toutes les spécialité. kidnapping=>chaise d´interogation=>salle entrainement pour les autres employer a former.
2eme: eh eh ça m´arrive souvent ! Pour éviter que tes sbires ce prenne dans les piéges il faut que leur intelligence et leur attention soit au top. Sinon moi je prévu un couloir spécial agent. c´est à dire que je fais un couloir avec une porte au fond.
La porte est fermé pour tout mes sbires.
Le couloir est en faite une salle construite comme un couloir avec des piéges ( comme une salle de labo, sa permet d´attirer les agents). Son entrée est ouverte !
Ainsi les agents peuvent rentrer dans le couloir est ce font piégé ( comme la porte du fond est bloqué tes sbires ne viennent pas)
Tu peu rajouté un sas à l´entrée de ta base, avec uniquement des cameras, comme ça si les agents accéde au sas, tu met des étiquette tuer et en fonction de ton réseau de haut parleur tout le monde ce ruent vers l´ennemi.