CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fo analyseur

Poulpo1986
Poulpo1986
Niveau 4
17 décembre 2004 à 16:54:26

slt
je sui sur la 1ere ile et on me demande de construire un fo analyseur... mais comment ?
ya les 2 super agent ki me pourisse la vie et mes scientifique me construisent pas le seul objet dont g besoin ( l´analyseur).
Donc ci klk1 pouvé m´aider sa serai simpa.
Merci d´avance

total_war
total_war
Niveau 7
17 décembre 2004 à 17:46:40

Pour avoir le faux analyseur, il faut effectuer une mission dans le monde.
Une fois que tu le posséde, moi j´ai constuit une salle labo mais à l´extérieur dans un batiment(tu en posséde deja un, c´est celle qui servait pour stocker l´or en début de partie). Comme ça tout le monde peu le piquer.

Pour les supers agents, perso qu´en il m´emmerde j´envoi mes hommes de main et apres je les envoi en cellule pour finir dans le mixer.

Poulpo1986
Poulpo1986
Niveau 4
18 décembre 2004 à 12:29:13

ok merci. m1tenan je sui trop en galaire y fo ke je vole 4 d 6 truc sur la map mais ya trop trop de millitaire sur mon île il fon tt exploser et mes petit agents on meme pa le temp d´arrivé k´il son deja mort... donc g trop du mal a regrouper des unité pour faire les mission ( genre on me demande 8 guard g meme pa le temp d´en entrainer 2...). Donc esq´il y a un moyen d´obtenir d unité plus vite ou otrement ? ( je parle pa d petit gars jaune, je parle d gars avancé style guard, tech ou valet)

total_war
total_war
Niveau 7
18 décembre 2004 à 13:51:36

Ok je vois, pas de solution pour avoir des unités plus rapidement, quelques conseils:
- Si ton île est envahi d´agent c´est que ta barre de tension est trop haute. Dans ce cas pour être tranquille et faut retirer TOUT tes sbires qui ce trouve dans le monde. ( chaque sbire envoyer dans le monde génére de la tension)
- Ensuite pour les agents sur ton île tu n´est pas obliger d´utiliser la force. Planque bien ta base et utilise tes sbires " diplomate" ( comme les valets, diplomate etc) pour permettre d´affaiblir mentalement les agents.
Au bout d´un certain temps les agents pariront et tu pourra tranquilement entrainer tes sbires.
- Qu´en tu envoi des sbires dans le monde envoi un groupe: soldat ( pour l´or) et diplomate ( qui permet de diminuer la tension).

Fait gaffe a cette foutu tension, qu´en ça monte de trop vaut mieux ce faire oublier quelque temps ! !

Poulpo1986
Poulpo1986
Niveau 4
18 décembre 2004 à 19:42:58

ok merci bocoup en fete la g recommencé une nouvelle parti pour me faire une meilleur base.
mais g encor 2 petite qestion ci c pa trop abusé :)
voila la 1ere : les diplomate pour pouvoir les entréné c comme pour tt les autre il fo kidnaper klk1 sur la map et les entréner dans la salle d´entrainement?
et la 2eme : g mis plin de piege dans ma base ( d case de gaz mortelle déclanché pas des cercle o saul) et en fete a chaqe foi ke klk1 marche dessu il ce déclanche ( meme mes propre gars ! ). Ce ki fé ke g pa mal de sbir ki creve alor ke g rien demandé moi! lol
c normal ?

total_war
total_war
Niveau 7
18 décembre 2004 à 20:17:29

Pose toute les questions que tu veus, le forum est fait pour ça ! ; -)
1er: ouais comme pour toutes les spécialité. kidnapping=>chaise d´interogation=>salle entrainement pour les autres employer a former.

2eme: eh eh ça m´arrive souvent ! Pour éviter que tes sbires ce prenne dans les piéges il faut que leur intelligence et leur attention soit au top. Sinon moi je prévu un couloir spécial agent. c´est à dire que je fais un couloir avec une porte au fond.
La porte est fermé pour tout mes sbires.
Le couloir est en faite une salle construite comme un couloir avec des piéges ( comme une salle de labo, sa permet d´attirer les agents). Son entrée est ouverte !
Ainsi les agents peuvent rentrer dans le couloir est ce font piégé ( comme la porte du fond est bloqué tes sbires ne viennent pas)

Tu peu rajouté un sas à l´entrée de ta base, avec uniquement des cameras, comme ça si les agents accéde au sas, tu met des étiquette tuer et en fonction de ton réseau de haut parleur tout le monde ce ruent vers l´ennemi.

La vidéo du moment