bon salut tt le monde voila jsé pas trop jouer au jeu jsui encore au début et jsuis vraiment à court d argent et jpeux même pas faire des actions infammes puiske jn ai pas encore assez de radar et bases de données et j´essaie les codes sur ce site pour tricher mais ça marche pas donc si vous voulez bien m´aider ou surtout si y en a un ki a eu le même probléme ke moi pour les codes et ki est arrivé à le resoudre... merci d avance a+
gregoula
Niveau 3
19 novembre 2004 à 15:47:07
le code c´est " chimphumain" mais en clavier qwerty donc tu tapes : " chi,phu,qin" ensuite tu rappuis sur " p" pour retirer la pause et CTRL+C pour la tune!!
aminerivaldo
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:49:15
merci bcp mec ça a marché mais g un autre probléme c ke jn ai plus assez de place dans ma base et donc c chiant de construire plein de petit truc à l exterieur et sinon jsé pas pk mais la moitié de ems hommes paniquent et jsais pas comment faire pour k ils redeviennent normaux et en+ avant j avé plein de gardes valets et techniciens et maintenant jpeux plus les formé paske bcp d entre eux sont morts donc si vous pouvez m aidé merci ; ) a+
aminerivaldo
Niveau 5
20 novembre 2004 à 04:27:15
et au juste g volé du pole sude la chambre de clonage et on me dit ke jpeu la construire pour faire cloner evil genius mais jsais pas dans kelle section elle se trouve alors si vous pouvez m aidez encore ; ) merci
AntiStenaldo
Niveau 3
20 novembre 2004 à 18:52:21
Bon... à mon avis si tes gars paniquent c´est qu´ils sont coincés quelque part et qu´ils n´ont pas accès à toute ta base. A mon avis y a un passage qui est bloqué. Le truc pour cloner EG c´est dans le labo qu´il fo le mettre.